Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes pièces d'intérieur - P2 sedan - beige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes pièces d'intérieur - P2 sedan - beige

    Je mets mon intérieur de S60 '01 en vente. Demandez ce que vous avez besoin.

    Tout est disponible:

    ***UPDATE DES PRIX***

    Intérieur de porte (4)(sans les switch) 25$ ch. Passager arrière droit vendu!
    Siège conducteur électrique avec mémoire Vendu!
    Siège passager avec réglage manuel 60$
    Dossier arrière (60/40) et banc arrière 80$
    Panneau arrière 30$
    Tapis (4) 20$ ch.
    Gros tapis (3?) 40$ ch.
    Console centrale (avec panneaux latéraux, porte gobelet et appui-bras) Vendu!
    Dash (avec airbag, cluster panel et panneaux de fuxe box) 100$
    Coffre à gant 25$
    Trim de porte 5$ ch.
    Trim de pillier ''B'' 15$ ch.

    Prix pour le lot 300$

    J'ai besoin d'espace, je ne peux plus m'entraîner!



































    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

  • #2
    Ce que je recherche est un peu bizarroïde. Les poignées qui sont situées en haut des portes sont fixées avec une bolt. Je sais pas si ça va fitter mais j'aurais besoin du petit cap qui va par dessus la bolt.
    Arrière côté conducteur.

    Aussi peut être les *%&$%$ de pines de plastique qui retiennent la grille à l'avant. |||/|||
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Ce petit cap là? Tu voudrais payer un huard ou un ours pour un si petit morceaux? Idéalement, je le vendrais avec l'intérieur de porte au complet...


      Pour les pines en plastique, je ne vois pas de quoi tu veux parler...j'ai pas de grille dans mon intérieur. Parles-tu de la grille sur le bumper avant? Si oui, ce n'est pas à vendre lol
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que les appuis-têtes arrières sont amovibles ou avec un mécanisme qui permet de les rabattre?
        2005 Volvo S60 2.5T (stock, pour le moment!)

        Commentaire


        • #5
          La poignée en haut de la porte, dans le sens de la poignée qui est au plafond.

          http://carphotos.cardomain.com/ride_...0003_large.jpg

          Si je compare avec S70 les poignées sont pas pareilles;
          http://www.cargurus.com/Cars/1999-Vo...IOR#pi36022127

          S60 arrondies, S70 droites.

          Oui, la grille extérieure, celle avec le logo et la ligne diagonale eu avant du hood.
          J'ai pas porté attention à "pièce d'intérieur"
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xfrancoisx Voir le message
            Est-ce que les appuis-têtes arrières sont amovibles ou avec un mécanisme qui permet de les rabattre?
            Mécanisme pour les rabattre non. Amovible il faudrait que je vérifie.
            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yves C Voir le message
              La poignée en haut de la porte, dans le sens de la poignée qui est au plafond.

              http://carphotos.cardomain.com/ride_...0003_large.jpg

              Si je compare avec S70 les poignées sont pas pareilles;
              http://www.cargurus.com/Cars/1999-Vo...IOR#pi36022127

              S60 arrondies, S70 droites.
              Tout ce qui est en haut des épaules lors qu’assis dans le véhicule n'est pas à vendre. C'est sût que pour l'instant c'est un peu abstrait, mais dès que je reçois la livraison, je vais mettre plus de détails.

              Envoyé par Yves C Voir le message
              Oui, la grille extérieure, celle avec le logo et la ligne diagonale eu avant du hood.
              J'ai pas porté attention à "pièce d'intérieur"
              Le grille est même sera à vendre quand j'aurai posé la nouvelle, mais les fasteners ne sont pas à vendre.
              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

              Commentaire


              • #8
                Le couvercle de l'appui bras avant gauche au centre si il est beau le mien est délavé un peu send moi ton prix!

                Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                  Le couvercle de l'appui bras avant gauche au centre si il est beau le mien est délavé un peu send moi ton prix!

                  Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
                  Le couvercle de la console centrale où on peut mettre le change et les CD? Coin inférieur droit sur la photo.
                  S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Grosse curiosité! Tu vas le remplacer par quoi?
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LonTV Voir le message
                      Le couvercle de la console centrale où on peut mettre le change et les CD? Coin inférieur droit sur la photo.
                      Exact!!!

                      Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Grosse curiosité! Tu vas le remplacer par quoi?
                        Un intérieur orange
                        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai répondu par MP tout le monde.
                          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mise à jour du message original
                            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveaux prix! Jveux que ça débarasse! Je n'ai plus de place pour m'entraîner..
                              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X