Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche au meilleur prix Amortisseurs x2 Avant XC70 Four-c

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche au meilleur prix Amortisseurs x2 Avant XC70 Four-c

    Salut à tous.
    Je vais devoir changer les deux amortisseurs avant sur mon XC70 (2006) Four-C.
    Avant de commander, je fais un appel à tous au cas ou ! .
    Merci
    http://www.youtube.com/watch?v=Xv-PBXsNYt4
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    Des Monroe chez Rockauto. Souvent discuté sur le forum.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci Mario!.
      J'avais cette info. Je n'ai as retracé le membre qui en avait des neufs à vendre ....
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Kearmith?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...re-4C-pour-AWD

          Merci mais arrières et pas pour xc70
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Je sais de sources fiables que les Volvo sont fait par Monroe MAIS que les Monroe Spectrum ne sont pas pareils (finitions, crochet pour filage). Je sais RJ240 a fait de gros effort (mille merci) auprès de Volvo pour faire diminuer le prix de ces amortisseurs. Seulement, il y a encore une différence du double entre les Volvo et les Monroe chez Rock auto. J'ai vendu ma R pas longtemps après avoir installé ceux avant et c'est V2K qui a racheté mes arrières. Donc en claire j'ai compensé par 2 tagwrap pour l'installation avant et le tour était joué.

            Ayant le numéro de pièce Monroe, cela vaudrait peu être la peine de voir chez NAPA (ou autre) pour comparer le prix vs le prix avec shipping

            Aucun trouble informatique suite à l'installation de ces amortisseurs.

            PS: Nous avons le meet de Repentigny qui s'en vient et peu être un chez Pointe-Claire à l'été: Traditionnellement on a droit à des escomptes VIP du jour supplémentaire lors de ces évènements: Pose des question aux personnes concernées.

            Commentaire


            • #7
              Merci Sébastien. Oui RJ240 pédale pour réduire les coûts mais effectivement grosse différence de prix non négligeable. Malheureusement je ne peux pas attendre le milieu de l’été… Ils sont défoncés. Ca na plus d’allure alors la meilleure offre vas l’emporter et Roger sait que je peux me déplacer n’importe quand….si ca vaut la peine...
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tintindom Voir le message
                Salut à tous.
                Je vais devoir changer les deux amortisseurs avant sur mon XC70 (2006) Four-C.
                Avant de commander, je fais un appel à tous au cas ou ! .
                Merci
                http://www.youtube.com/watch?v=Xv-PBXsNYt4
                Appelle Wayne, il a trouvé un fournisseur de qualité avec un prix intéressant... 450-625-0440...mentionne le club.
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #9
                  $688 pour deux Monroe avec shipping de Rockauto est pas cher du tout...

                  Sinon, tu sais a quel prix que je peux faire les OEM Volvo...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message

                    Ayant le numéro de pièce Monroe, cela vaudrait peu être la peine de voir chez NAPA (ou autre) pour comparer le prix vs le prix avec shipping
                    Avec le rabais de 25% à Lasalle.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai ceux d'avant et d'arriere de chez rockauto, j'en ai mis aussi sur celle de mon pere. plus d'un an maintenant et 0 problemes +1

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci gan pour vos commentaires et infos.
                        Nouvelles Béquilles certainement la semaine prochaine...
                        En passant j'ai adopté un nid de poule. J'ai achetté une poche d'asphalte. J'ai besoin de la poche au complet.
                        En passant c'est inerdit de le faire mais: Je promets d'y mettre dans le fond un de mes anciens amortisseurs que je vais scier en deux.
                        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                        Commentaire


                        • #13
                          Prend le temps de mettre un joint de goudron autour (tu vas paye environ 8$) pour un gros tube... Ton remplissage va durer 10 fois plus longtemps que ce la ville fait...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X