Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calipers avant S60R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calipers avant S60R

    Calipers avant de S60R avec lignes à vendre. Ils ont été sandblasté et ils sont prêts à être peinturés de la couleur voulu.

    250$ pour la paire!
    Le meilleur prix sur le net pour des calipers de R!!

  • #2
    lmonde ont peur le gros.. les miens.. jva les regarders sur letagere tant ka les donners comme tu fais

    bonne chance pareil
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      Pas tant peur mais la conversion est dispendieuse. J'ai trouvé un set de quatre pour $800 d'une 2005 V70R mais mon garagiste m'a dit que ça va me coûter environ $600-$700 pour les discs et pads... Ca fait chère de la bebelle d'autant plus que mes freins sont encore bons ET ça prendrait une roue de secours de R en plus...

      Ton prix est excellent, tant mieux si tu le fais profiter à quelqu'un...

      Sautez dessus la gang!

      Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        C'est du vol!! T'en qu'à faire, garde-les pour faire de la décoration...
        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

        Commentaire


        • #5
          Disque avant:

          56$ Meyle
          95$ Drillé/slotté
          120$ Volvo

          Pads:
          160$ Volvo
          151$ Hawk HP+

          Quincaillerie: 40$
          Liquide à freins: 45$
          Shipping + frais: 125$

          Le tout chez FCP

          Total max: 610$
          Total min: 373$

          Surement d'aussi bon, voir meilleur deal avec Roger de VPC!

          Donc calipers + disques + pads : (623$;860$)

          Sans main d'œuvre bien sûr!

          Ca me semble très raisonnable pour remettre son kit de frein à neuf!

          Commentaire


          • #6
            En effet!

            Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire

            Chargement...
            X