Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pedal manuel pour 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pedal manuel pour 240

    Salut a tous j'ai besoin d'un kit de pédal complet pour un volvo 240 manuel 1990 c'est-à-dire pedal de clutch et de frein car je crois que la pédal de gaz est indépendante sinon ce me la prend aussi. Le tout doit-être complet pédal et braquette pour le fixer au plancher

    Il doit bien avoir quelqu'un ici qui a ca dans un coin de son garage

    Merci a l'avance

  • #2
    C'est pour mettre une trans manuelle à la place d'une automatique? Le pédalier manuel est le même pour toute la série 240, du moins de 86 à 93. Le best est d'en trouver un à la scrap. Il te faut aussi le cable de clutch, la plaque qui vient se monter dans le firewall (qui apporte le trou pour le cable de clutch) sinon tu le fais toi-même. Il te faut aussi le driveshaft de la transmission manuelle car il n'a pas la même longeur que celui d'une automatique.

    J'ai le pédalier en question mais je le garde pour le jour où je voudrai remplacer ma AW71 par ma M47. Mais jpeux te prendre une photo de celui-ci pour te montrer il est comment. Il est chez mon ami (comme plusieurs autres pieces de 240 d'ailleur) mais je devrais tout ramener cette semaine...

    Commentaire


    • #3
      Phil quand ce jour viendra tu me gardera ta AW71 :wink:

      Commentaire


      • #4
        Je t'echange ma AW71 contre un moteur B204GT, ca te va? (ca ferait mon plus grand bonheur) :mrgreen:

        En fait, je ne change pas ma AW71 tant que ma douce ne sais pas conduire manuel ou encore qu'elle ne lache pas...

        Commentaire

        Chargement...
        X