Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 960 suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche 960 suspension

    J'ai besoin des deux shock absorbers arriere pour mon 960 sedan. Y a t'il des pieces qui peuvent remplacer? ou doije remettre les pieces d'origine. Merci. Martin

  • #2
    Dans les solutions simples, y'a à peu près seulement les shocks d'origine, mais IPD vend un kit de conversion, qui comprend une paire de shocks et une paire de springs (nos shocks font actuellement la job des springs...). Leurs amortisseurs sont garantis à vie.
    La voiture peut se retrouver un peu plus bas à l'arrière que d'origine, et ce ne sont vraiment pas des springs sport, par contre. Mais ça fait très bien le travail pour moins cher.

    Commentaire


    • #3
      Suspension

      Merci pour l'information, J'ai finalement trouvé toutes les pieces originales pour mon 960. Un ami de mon père vends le sien en pieces détachées pour Octobre.

      Commentaire


      • #4
        Dis-moi donc Martin, est-ce que l'ami de ton père a encore les lumières avant( headlight assy au complet). Si oui c'est un quelle année? Moi j'ai besoin du modèle de lumières comme sur les 960 '97 côté conducteur.

        Commentaire


        • #5
          C,est un 1994. tout l'avant est complet sauf une lumiere du coin passager a été recollé

          Commentaire


          • #6
            Un '94 dommage... c'est pas le bon modèle de lumières...

            Commentaire


            • #7
              lumiere 960

              Envoyé par ;32200
              Dis-moi donc Martin, est-ce que l'ami de ton père a encore les lumières avant( headlight assy au complet). Si oui c'est un quelle année? Moi j'ai besoin du modèle de lumières comme sur les 960 '97 côté conducteur.
              moi j'ai un 960 que je veux demonter

              Commentaire

              Chargement...
              X