Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo v70 t5 99

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo v70 t5 99

    Je strippe une v70 t5 99, silver. J'ai encore des pièces disponibles. Entre autres, la troisième banquette, cuir noir impeccable avec ceinture et tout. Demandez en pm et si je peux vous dépanner, cela me fera plaisir.

  • #2
    La suspension à l'air de quoi? Je ramass eun S70 comme winter beater et je dois tout changer... Shock, Link kit, tabs, etc...

    Commentaire


    • #3
      Aurrais tu la lumiere rouge qui se trouve dans le cadre de porte?
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Suspension

        Envoyé par TheRipper Voir le message
        La suspension à l'air de quoi? Je ramass eun S70 comme winter beater et je dois tout changer... Shock, Link kit, tabs, etc...
        J'ai déjà un kit de tab, la gauche est neuve, l'autre est correct. les shock aux 4 roues sont ok, sach en arrière, Link kit, je ne sais à en ce moment. Pm moi pour détails

        Commentaire


        • #5
          Lumière rouge

          Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
          Aurrais tu la lumiere rouge qui se trouve dans le cadre de porte?
          J'en ai une de lousse

          Commentaire


          • #6
            Troisième banquette

            J'ai tout le kit pour la troisième banquette, ça vaut cher, cuir noir en parfait état, des offres? En pm svp.

            Aussi, il n'est pas terminé, je rebâtis un td04 en 18t. Suis rendu à le faire balancer, repeint et tout.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leongould Voir le message
              J'en ai une de lousse
              Good!Tu me diras combien tu veux pour et avec shipping.Par pm s.v.p.
              Merci
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                Aurrais tu la lumiere rouge qui se trouve dans le cadre de porte?
                Il n'y en avait qu'une de correct et je l'ai mise sur ma porte,

                Commentaire


                • #9
                  piàces

                  Reste moteur, tranny,intérieur complet noir et sièges, deux portes de gauches impec, le tailgate complet et impeccable, moteurs et linkages de wipers en très bon état, Suspension, Bumper cover arrière, troisième banquette avec tout le kit pour installer, ceintures, moulures, raking, ne manque rien. Windows mainswitch etc

                  Vendu: toit ouvrant, mag et pneus, hitch, barres de toit, porte droite arrière, ampli, radio, tweeters avant, foglight, injecteurs, MAF

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai besoin de la serrure de la tailgate pour xc70 99 vert forêt ,comme le tient est sylver je le laisserai à un autre ....

                    Commentaire


                    • #11
                      bumper cover bumper avant !!!! je serais interreser,merci !
                      v70 1998 manuelle AWD turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai besoin de la crémaillère et peut-être une tie-rod int.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leongould Voir le message
                          J'ai tout le kit pour la troisième banquette, ça vaut cher, cuir noir en parfait état, des offres? En pm svp.

                          Aussi, il n'est pas terminé, je rebâtis un td04 en 18t. Suis rendu à le faire balancer, repeint et tout.
                          Combien demanderas-tu?
                          S60R 2004 6MT.
                          S70 T5M SE 1998.
                          854 1995 T5M.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en ai un, il est solide, silver mais il n'est pas parfait

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X