Annonce

Réduire
Aucune annonce.

760 TURBO 88 en pieces ou complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 760 TURBO 88 en pieces ou complet

    mon 760 turbo 88 a pris feu la semaine derniere.
    je suis proprietaire du vehicule depuis 10 ans donc je connais l'etat mecanique tres bien.
    l'interieur est fini ansi que le capot et les vitres.
    le moteur et la transmission sont deja vendu.
    il reste tout les lumieres sauf un phare avant droit craquer.le reste de la carrosserie avait tres peu de rouille.
    abs fonctionne tres bien les disque etrier et back plate on 1000 km d'usure et ce sont des pieces original de volvo.
    la suspention est independant a l'arriere avec des nivomat.
    les pneu sont neuf d'une semaine montee sur les mags original en excellente condition.
    185 65 15 weslake 4 saisons.reservoir d"essence etc

  • #2
    Salut, est-ce que la voiture avait les miroirs électriques ? Si oui est-ce que celui de gauche est en bon état ? J'ai reçu une grosse branche sur le mien l'été dernier chez un client, il marche encore mais fatigue de plus en plus alors si le tien est à 100% fonctionnel je suis acheteur au moins pour ça.
    Pour le reste je serais intéressé à plein de choses si la voiture pouvait faire le voyage par elle-même mais je n'ai vraiment pas les moyens actuellement de louer un camion pour la distance Sherbrooke-Montréal aller-retour...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NativeJesus
      Salut, est-ce que la voiture avait les miroirs électriques ? Si oui est-ce que celui de gauche est en bon état ? J'ai reçu une grosse branche sur le mien l'été dernier chez un client, il marche encore mais fatigue de plus en plus alors si le tien est à 100% fonctionnel je suis acheteur au moins pour ça.
      Pour le reste je serais intéressé à plein de choses si la voiture pouvait faire le voyage par elle-même mais je n'ai vraiment pas les moyens actuellement de louer un camion pour la distance Sherbrooke-Montréal aller-retour...
      BONJOUR
      les miroirs ont completement fondu.
      quand je dis feu ce fue un vrai.
      pour les pieces que tu aurais besoin j'ai pratiquement fini de demonter le vehicule,si
      tu veux quelque chose communique avec moi et peut-etres je pourrai te les apporter.
      ca me ferait du bien de sortir de la ville un peu.
      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X