Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LF: 4 Coils OEM V70 AWD (2005+)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LF: 4 Coils OEM V70 AWD (2005+)

    Je suis à la recherche de 4 coils springs provenant d'une V70 AWD (idéalement 2005+) pour installer sur ma XC...
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Et quel est le but de cette recherche ? ca donne une drop je suppose ?
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #3
      En effet, en mettant ces coils, la hauteur est reduite tout en gardant sa capacité de charge
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        J'ai encore ma suspension d'origine, quekpart dans une boîte...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Là on est en business... Si tu veux la vendre, je suis prêt quand tu l'es!

          Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Juste l'arrière par contre.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Damn... OK, ça serait un départ Pcq je peux utiliser ceux de S60 ou V70 à l'avant mais en arrière c'est recommandé d'utiliser ceux de V70 pour le load rate.

              Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                j'ai ca moi 4 coil spring de v70r stock ou encore des elevate avec meme pas 1000km cest comme tu veux..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par StancedR Voir le message
                  j'ai ca moi 4 coil spring de v70r stock ou encore des elevate avec meme pas 1000km cest comme tu veux..
                  Ça pourrait m'intéresser mais selon les recherches que j'ai fait, c'est loin de recommandé de mettre des coils de R - c'est pour ça que je cherche des coils de V70AWD... S60AWD semble aussi acceptable mais peut jouer un peu sur la capacité de charge de la XC alors que de la V ne change pas ses habilités.

                  Si quelqu'un d'autre a une autre info, je suis très prêt à écouter
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais curieux de savoir si les springs de v70R fittent sur un V70 T5......
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas certain à cause du all wheel drive de la R

                      Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                        Pas certain à cause du all wheel drive de la R

                        Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
                        He heeeee... Bon argument! Ca aurait été l'fun des Elevate....
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X