Annonce

Réduire
Aucune annonce.

body de 850 turbo 95 vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • body de 850 turbo 95 vendre

    Jai presentement une 850 turbo 95 vert foret full equip(TOUT FONCTION #1 DS LE CHAR)avec le moteur fini a vendre !! fAITE une offre!!!!

  • #2
    Si tu accepterais de ventre les piece je te prendrais certain morceaux !

    Commentaire


    • #3
      ques tu cherche??

      Commentaire


      • #4
        fog light avant ( tout le moceau qui va du bumper au connecteur ) et la switch !

        Tu me ferais sa a combien ?

        Commentaire


        • #5
          ma voir avec serge demain si ya moyen de sentendre sinon ma etre obliger de la vendre en piece facque si ya du monde qui cherche de koi commencer a y penser ma vous donner des new dici deux jours!! et sender moi pas des message avant que jalle la reponse!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut...

            C'est pas celle que tu voulais mettres un moteur de 300HP ?

            Commentaire


            • #7
              ouai mais criss que tout le monde capote et vend leur moteur de t5 a des prix astronomique facque je reflechie encore savoir ques ma faire

              Commentaire


              • #8
                On apelle ca le merveilleux monde de l'automobile.....

                Je suis pas certain a 100% mais l,interne d'un moteur turbo Basse pression dois etres le meme qu'un Haute Pression et meme un R ...c'est juste le systeme de gestion electronique qui es different je crois ...parce que j'ai jamais reussi a trouver des Camshaft ou des Tete specifique au R.
                Ca prendrais l,aide d.un maitre mecanique Volvo pour repondre a ca...
                Moi je suis maitre American Motor Corporation... mais Volvo a devenir.... 8)

                Commentaire


                • #9
                  apres un ansde recherchesur mon moteur jen suis venu a la meme refelexion que le basse pression et haute pression est le meme bloc mais yen na un que le turbo est plus elever en psi donc juste lordi qui est different!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    toujours pas reçu de photo de ton char ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Les basse pression sont 2.4 litres avec un petit turbo, les haute pression sont 2.3 litres avec un gros turbo !

                      Les basse pression doivent avoir un taux de compression plus élevé au haute pression aussi !

                      Comment tu vend ton hood, ton coffre ( si familial ) et ton turbo ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pas sur moi parce que le turbo est le meme!!! ya pas difference entre le turbo de basse et haute ceux qui on des plus gros turbo son le R ressente tk faudrais que le compagnie volvo nous le comfirme pour etre sur mais ye personne qui est capable de la savoir avec preuve a lapuis!!!!!!


                        Et finalement vue que mon body de char vaut pas assez chere a mon gout ma changer le moteur et mettre un plus gros turbo probablement !! dsl!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non pour le turbo jsuis pas mal sur ! Jprendrai un turbo du mien ( basse pression ).

                          La preuve, tu chip un basse pression, ca monte a environ 240 hp, tu chip un haute pression , ca monte a presque 300 !

                          Si ca serait le meme turbo, meme litrage , ect. ca devrait pas être différent ! pi ca serait la meme chip pour les 2 modeles jpense !

                          Commentaire


                          • #14
                            ou ta vu ca ton histoire de chip!!! tk je bin de la misere a te croire reste a voir si ya reelement du monde ici qui on des turbo basse pression comme tu dit mais sa marche pas ton affaire pareil parce que ya pas deux difference de turbo sry !!! va voir sur internet le turbo qui vien avec le moteur tu va toujours tomber sur le meme td04 !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par QcDrifter
                              Les basse pression sont 2.4 litres avec un petit turbo, les haute pression sont 2.3 litres avec un gros turbo !

                              Les basse pression doivent avoir un taux de compression plus élevé au haute pression aussi !
                              Exact. L'interne est différent à cause de la compression, raison pour laquelle le HPT est 2,3 et le LPT 2,4.

                              Il existe des chip pour les LPT, qui pompent la puissance à peu près au niveau d'un HPT stock.

                              La chip sur un HPT ne donne pas 300, mais plutôt autour de 275hp. C'est le reste, downpipe, cat-back exhaust, cône à air, etc., qui fait grimper à environ 300hp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X