Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche pieces pour Volvo 240DL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche pieces pour Volvo 240DL

    Bon, j'ai besoin du support a moteur coté conducteur. Je m'explique... il y a 3 bolts (15mm)qui tiennent en place une partie du support a moteur sur le frame. Entre les deux, il y a le morceau de caoutchouc et l'autre piece d'aluminium se fixe sur le moteur (3 bolts 12mm)... vous me suivez???

    Je cherche la premiere partie qui se fixe sur le cross member. La mienne est fendue et j'en veux une autre. Faites-moi signe si vous voulez me vendre cette piece!

  • #2
    Tu parles ici du support en caoutchouc?

    http://www.fcpgroton.com/volvo240mounts.htm

    Je ne sais pas si ca peut t'aider... Donne plus de détails sinon...

    Commentaire


    • #3
      Non, les morceaux de rubber sont faciles a trouver. Je veux le mount (support) en aluminium qui se fixe au cross member. (3 bolts de 15 mm)

      Commentaire


      • #4
        Hmmm, c'est la premiere fois que j'entend qqun qui change cette piece... Comment ca l'a fait pour fendre?? Est-ce une grosse fente? Vas dans un garage et fais-la resouder, ca va te couter environ 10$ d'apres-moi... Sinon, vas voir chez volvo directement ou encore dans les scraps (quoi qu'il y a de moins en moins de 240...). Si jamais j'en démonte une autre avant la fin de l'automne, je te garderai la pièce... Regarde sur Ebay des fois...

        Bonne chance!

        À vérifier, il y a des bonnes chances pour que la pièce soit la même sur les 740 et 940 car c'est le même bloc.

        Commentaire


        • #5
          Pour l'instant je n'ai pas de photos de la pièce qui est fendue mais ca ne saurait tarder, je vais travailler sur (en fait, sous!) la voiture la FDS prochaine.

          Commentaire

          Chargement...
          X