Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catback S60R usagé (OEM)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catback S60R usagé (OEM)

    J'ai acheté un catback de S60R l'année dernière que j'ai maintenant remplacé avec une ligne d'exhaust EST.

    Il est en bonne condition (rouille autour du résonateur comme tous les exhaust Volvo ainsi que le muffler) - mon garagiste me confirme qu'il est loin, loin d'avoir des problèmes

    Je l'avais sur ma XC70 alors pour ceux qui se posent la question, ça semble fitter sur tous les P2 (S60, V70, XC70) avec un peu de taillage sur la XC. Il ajoute un beau son comparé au OEM, au niveau de la performance peu/pas de différence.

    Je peux avoir des photos d'ici samedi (il est chez mon garagiste, Mayer Auto).

    Je demande $50 ferme
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    ça fit pile point sur une s60 2005 fwd ou juste sur une awd?
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par le farfadais Voir le message
      ça fit pile point sur une s60 2005 fwd ou juste sur une awd?
      Très bonne question - si je ne m'abuse, c'est pour les AWD seulement, je valide avec notre expert Volvo (Roger)...et te reviens.
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le farfadais Voir le message
        ça fit pile point sur une s60 2005 fwd ou juste sur une awd?
        Si je me fie aux sites de performance (ex EST) les modèles sont différents...

        PS possiblement déjà vendu

        Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Toujours disponible...
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Es-tu content de ton EST avec résonateur?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Oui, sincèrement, j'avais pris sans le résonateur au départ et je croyais en mourir! (Trop bruyant)... mais la série touring est très raisonnable (surtout avec le Stage 3 qui est custom pour Eurosport lorsque tu poses le DP et leur exhaust)....l'as-tu ou tu songes en acheter un?
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Je vais recevoir mon catback avec résonateur de EST demain... J'me suis commandé aussi un downpipe "OBéliX" qui risque d'arriver en début de semaine prochaine...
                J'ai un cold air intake à installer...

                Je vais probablement m'installer un tune d'ici pas longtemps aussi...

                Ca va être le fun!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par keyclub007 Voir le message
                  Je vais recevoir mon catback avec résonateur de EST demain... J'me suis commandé aussi un downpipe "OBéliX" qui risque d'arriver en début de semaine prochaine...
                  J'ai un cold air intake à installer...

                  Je vais probablement m'installer un tune d'ici pas longtemps aussi...

                  Ca va être le fun!
                  Cool, tu vas adorer... tu installes tout ça toi même? Le tuning vaut vraiment la peine (surtout si tu es stock, tu vas tomber en bas de ton banc )
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non j'suis pas équipé pour installer ca moi-même... Je vais trouver quelqu'un.. Je veux faire installer un catalyseur sur le downpipe aussi...
                    Si tu connais quelqu'un qui peut m'installer ca, ne te gêne surtout pas pour me le référer ;-)
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                      J'ai acheté un catback de S60R l'année dernière que j'ai maintenant remplacé avec une ligne d'exhaust EST.

                      Il est en bonne condition (rouille autour du résonateur comme tous les exhaust Volvo ainsi que le muffler) - mon garagiste me confirme qu'il est loin, loin d'avoir des problèmes

                      Je l'avais sur ma XC70 alors pour ceux qui se posent la question, ça semble fitter sur tous les P2 (S60, V70, XC70) avec un peu de taillage sur la XC. Il ajoute un beau son comparé au OEM, au niveau de la performance peu/pas de différence.

                      Je peux avoir des photos d'ici samedi (il est chez mon garagiste, Mayer Auto).

                      Je demande $100
                      Afin de m'en défaire rapidement ... $50 ferme
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis vraiment interreser j'ai une s60 2.4t 2001 alors sa devrai fit parfait a ce que croit ? mais met moi des photo demain svp ou sinon par MP mais si ses pas deja partie a 50$ je suis vraiment interresser!

                        Commentaire


                        • #13
                          voici des photos...
                          Fichiers attachés
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours disponible... $50
                            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par keyclub007 Voir le message
                              Si tu connais quelqu'un qui peut m'installer ca, ne te gêne surtout pas pour me le référer ;-)
                              Varonex Auto
                              1709 Rte Marie-Victorin
                              Varennes‎ Québec‎ J3X 1P5
                              (450) 652-9652

                              Ils sont géniaux et ne coûtent vraiment pas cher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X