Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V40 2001 part-out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V40 2001 part-out

    Salut,

    Alors voilà, PART-OUT V40 2001 jaune, je penses que c'est évident

    Le gasket de tête est fini, sachant qu'il s'agit d'un white block, je serais pas surpris d'apprendre que le block est cracké

    Attention: J'aimerais vendre par lot: exemple les 4 MAG complet; pas juste les center cap ou un seul MAG, tout les fils à bougies, pas juste un ou deux etc...

    Les prix seront ridicule, oubliez pas de faire vos offres en PM

    Évidement, si les pièces ne fitent pas, focntionnent pas, je rembourses



    Déjà réservé:

    Bumper avant
    Bumper arrière
    Hood
    Intérieur cuir (banc)







    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par kearmith, 14 mars 2012, 12h53.

  • #2
    salut

    Envoyé par StephB
    Salut!

    Wow ca c'est fait vite! Voici ce qui m'intéresserait:

    - tes fog light avec interrupteur. J'aimerais bien installer ca sur la mienne!
    - speaker porte droite avant (et même les 2 si personne n'est intéressé...)
    - "moumoute" isolante du hood et les clip pour le retenir (si la personne qui prend ton hood n'en a pas besoin...) La mienne est molle comme une guénille et ne se tient plus.
    - la porte arrière de la console entre les 2 sièges avant. Je sais qu'il y plusieurs modèle de console donc peut-être que ca ne fera pas sur ma bagnole...
    - j'ai besoin des caoutchouc qui vont au bout des fils de bougies. Les miens étaient collés ds les trous et je les ai réduit en miettes pour les retirer. Besoin de 2. (c'est les mêmes au bout des coils)
    - le bouchon du lave glace...
    - le cric et accessoires si tu ne le garde pas...
    - 2-3 nut de roues...

    C'est vraiment des bricoles...

    C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant! Fait moi un prix et si tu l'as encore au début mai (à mon retour) je trouverai peut-être qq autres petites choses s'il en reste!

    Merci d'avance!
    NB: Dommage, j'irai bien t'aider à la démonter...
    OK, je regardes et te confirmes, la qualité et la disponibilié des pièces

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour ton beau projet! Si tu as besoin de bras et de mon garage pour faire des transplatations, fais-mois signe...sinon, on peut toujours emprunter une porte à Wayne
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        salut moi j'aurait besoin des phares avant si ils sont en bon etat et des center caps des mags si tu les vends a part... et si l'autre membre ne prends pas l'isolant du capot ainsi que les clips je serrait egalement interesser...
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          besoin de pieces de V40

          J'ai besoin de 4 mags avec pneu ete 4 trous pour ma S 40 2003 est tu vende
          ur
          Claude
          mike.claude@hotmail.com
          Merci

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Mike1 Voir le message
            J'ai besoin de 4 mags avec pneu ete 4 trous pour ma S 40 2003 est tu vende
            ur
            Claude
            mike.claude@hotmail.com
            Merci
            Mag disponible, j'avais promis ce qui reste des pneus à un autre membre, je te reviens


            Envoyé par rick686 Voir le message
            salut moi j'aurait besoin des phares avant si ils sont en bon etat
            Oui, ils sont en bon état, je te les réserves

            Commentaire


            • #7
              combien pour le CCM. svp pour ma soeur.
              98 V70 T-5 VENDU
              97 854 SE VENDU
              03 S60 2.5T wife car
              05 V70R M66 VENDU
              95 854 M56 10valves 650000km VENDU
              00 S80 2.9 VENDU
              05 V70 2.5t polestar

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par sim Voir le message
                combien pour le CCM. svp pour ma soeur.
                OK, je te le réserve.

                Pour le prix, je sais pas, il demande combien chez les recycleurs?

                Je sais les réparer (refaire les soudures) aussi au besoin gratuitement.

                Par contre prend attention, j'avais changé et validé le mien et j'avais toujours un problème. C'était le résistance pack sous le coffre à gant

                Seb

                Commentaire


                • #9
                  Tu me dira combien tu veut pour les phares par m.p
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais faire une petite liste rapide...
                    si le moteur marche ...le régulateur de pression d'essence doit etre encore fonctionelle...?

                    Le control starter Switch (volant) ..le mien capote des fois

                    Les 2 speaker arriere ne doivent pas etre si différent que sur un S-40 ?

                    si tu enleve tes mag....vérifie les plaques de tole de protection des disques arriere si encore bon ....les miens etait tellement rouillé qu,il sont tombé

                    Est-ce que le mécanisme des miroirs peut se détacher facilement de la partie peinte... j'aurais besoin du miroir coté passager le mien est rouge

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      OK, je regardes et te confirmes, la qualité et la disponibilié des pièces
                      Salut,
                      Je vien de Trois-Rivieres et si tu as l'interieur de ta volvo Noir je serai interressé.
                      Je veut changer tout les morceaux de ma volvo qui sont Bois sur le dash et quelque morceaus sur les porte etc... alors s itu a des photo de ton interrieur (Dash ou portes) ca serai bien!
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Allo,

                        Désolé, l'intérieur est noir mais recouvert de fausse boiserie.

                        Pas très jolie à voir comme tu dis

                        L'intérieur de la voiture qui roule est gris et il va le rester.

                        Désolé

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la boiserie ses juste coller avec de la patience tu peut tout enlever
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Je vais valider ce week-end, mais en théorie, je vais garder les intérieurs aussi; Je vais passer de tissus gris à cuir

                            Commentaire


                            • #15
                              salut



                              Comme vous voyez, il reste bien des morceaux!

                              Des intéressé?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X