Annonce

Réduire
Aucune annonce.

164 1972 TROP VIEUX??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 164 1972 TROP VIEUX??????

    SI IL EST COMME MOI IL VAS ETRE MEILLEUR EN PRENANT DE L AGE :lol: JE CHERCHE LA PARTIE INTERIEURE DES TAIL LIGHTS ;TOLE SOUDEE;POUR 142 144 164 DE 1967 A 1972 INCLU.IL SONT TOUS PAREIL SI VOUS POUVER M AIDER ...MERCI

  • #2
    Écris à Stephane sur Vlvworld ( http://www.vlvworld.com/indexframe.html?register.html ). Tu peux lui écrire en francais ou encore mieux, l'appeler directement (450-764-9226). Il a beaucoup de pièces usagées de vieilles Volvo et a surement ce que tu as besoin et à très bon prix! Il est situé à 1h de Mtl près de Rigaud... Bonne chance et mets-nous des photos de ta voiture, il manque justement d'antiques sur le forum

    Commentaire


    • #3
      ho oui des photos!Des photos!Des photos. Bon bon je me calme c juste que la 164 est mon modele preférer . demain j'irai voir dans le grenier si j'aurais pas ce que tu cherche c plein de vielles pieces c juste que c mal inventorier :oops:

      Commentaire


      • #4
        merci les gars si tu a mit tout le volvo dans le grenier je parle de la carroserie car les pieces que je cherche sont souder ...la partie avec les petites nuts qui tienne les lumieres arr. les photos ca sen viens bye :lol:

        Commentaire


        • #5
          bin j'ai regarder pis jusqua date j'ai trouver des feu arriere de 73 et plus,des appuie bras,des corner light de 140,une horloge ronde qui je crois vas au milieux du tableau de bord et un set de deux disque arriere neuf . pas encore vue de feu arriere pour 72 et moins desoler

          Commentaire


          • #6
            tes disques tu fait quoi avec

            Commentaire


            • #7
              comment tu fait pour mettre des photo????

              Commentaire


              • #8
                svp aider moi

                Commentaire


                • #9
                  tiens, vas voir la!

                  http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...ighlight=photo

                  Commentaire


                  • #10
                    bon je pense que je vais faire des pare brises a place ces moin compliquer :shock: :shock: :shock:

                    Commentaire


                    • #11
                      Non abandonne pas tout de suite c'est simple une fois que l'on sait comment (j'ai eu assez de misere quand j'ai essayer au début :? )
                      1 va sur photobucket ,premier liens sur le topic comment poster des photos.
                      2 download les photos de ton pc a ton album
                      3 je te conseil de faire un resize pour que l'image rentre dans l'ecran sans dépasser 640x480
                      4 clic sur img ca va ecrire copied une fois que c'est fait tu reviens ici et tu le colle ici comme ca

                      et voila en esperant avoir pu aider un peu

                      Commentaire


                      • #12
                        les disque c'est a vendre c'est dans le stock du garage ou je travaille (le vieux stock) :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          Volvo 164 E

                          photo de derriere d'une 164 E 1969 Et... 1964E 1974 wagon

                          Commentaire


                          • #14
                            wagon???? ca doit pas etre stock ca . :shock:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X