Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interieur de t5 se beige 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interieur de t5 se beige 1998

    je vais bientot changer mon interieur complet cuire/suede beige alors si vous avez besoin de morceau faite moi signe.

    je change vraiment tout sauf la voute de toit,volant et shifter. tout le reste est disponible.

    l interieur n est pas vraiment clean et je ne prend pas le temps de le nettoyer

    si il y a des morceaux qui vous interesse je peux envoyer des photos par émail

    stephane

    514-895-7257

  • #2
    Combien pour les deux sièges avant, la banc arrière complet?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Les intérieur de porte (4) et les pillard avant, si sa fait combien et des photo STP
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        message répondu en mp

        Commentaire


        • #5
          avant gauche paneaux de porte?
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #6
            si vous avez besoin de morceaux beige interieur, j ai tout sauf les banc et panneau de porte(vendu)

            kit de volant,console,coffre a gant avec le wood=25$

            le reste a donné;dash.trim,tapis été

            je suis a mtl-nord

            Commentaire

            Chargement...
            X