Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FS: Cam Cover and Intake Cover R

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FS: Cam Cover and Intake Cover R

    Bonjour,

    J'ai le couvert de valve et du intake de "R" à vendre.

    Raison de la vente: J'ai trouvé un autre kit avec le couvert à timing belt aussi.

    Je demande $100.

    Merci
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    bump, toujours disponible...
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Any chance que ça fit sur mon V70R 98? Je ne pense pas mais bon...

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu as un cam cover plus long (le couvert de la timing belt n'est pas fait pareil ce qui a pour effet que le cam cover soit plus long)...Je ne crois pas que ça fasse...
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TheRipper Voir le message
          Any chance que ça fit sur mon V70R 98? Je ne pense pas mais bon...
          Non, ca fitte pas...

          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            vendu....merci!
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire

            Chargement...
            X