Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche attache remorque pour Volvo 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche attache remorque pour Volvo 240

    Bonjour,recherche une attache remorque pour 240
    station wagon. Merci! roy.27@videotron.ca

  • #2
    Salut ! Mon 240 en a une , mais il est 4 portes .. est-ce que ca fait pareil ?

    Commentaire


    • #3
      ca devrait ,en tk sur un attache remorque d'origine volvo l'instalation est pareil sur une berline que sur un wagon.

      Commentaire


      • #4
        Ok ! Jvais voir a ca, si jai ltemps dessayer de lenlever ! Jsuis supposé rentrer mon char demain soir au garage ou d'ici quelque temps, pour faire quelques réparations. Jvais voir si jpeut lenlever !

        Commentaire


        • #5
          Julien, si c'est le "gros" attache remorque que tu as qui est bolté par 3 vis chaque côté, garde-le! Ca vaut près de 200$ et c'est tres pratique pour tirer n'importe quoi ou encore pour mettre un rack à vélo... Et ca donne de la valeur à ta 240 si tu veux toujours la vendre.

          Pour 007, si tu veux un attache remorque, fait premierement le tour des ferrailles, ca arrive qu'il y en ait. Sinon, il y a Uhaul qui en ont des pas très cher, informe-toi ca peut valloir le coup! Autre option est de faire comme j'ai fait et l'acheter sur Ebay. Avec le taux de change, tu peux avoir un bon deal! Justement, il y en a un à 90$US (www.ebay.com et cherche "volvo 240 hitch")

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est celui avec 3 bolts de chaque coté. Mais les bolt sont prises dans la rouille, donc jpense pas être capable denlever ca , a moins de couper !

            Commentaire

            Chargement...
            X