Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieces de performances series 7/9 BOV, Chips, Injecteurs ++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieces de performances series 7/9 BOV, Chips, Injecteurs ++

    8) http://search.ebay.ca/_W0QQsassZcalyn45QQhtZ-1

  • #2
    salut tes items serais tu pres si je gagne des bids sur ebay a ce que je vienne les chercher a place de payer le shipping ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par doppleganger
      salut tes items serais tu pres si je gagne des bids sur ebay a ce que je vienne les chercher a place de payer le shipping ?

      Merci
      +1

      Commentaire


      • #4
        C'est bien sur les amis!

        Commentaire


        • #5
          Y reste une journée!!!

          Commentaire


          • #6
            Woooow le prix de la pièce qui m'intéressait dépasse le prix que je peux avoir pour une neuve chez S.A.M., livrée.
            Ils sont fous, ces bidders... mais toi tu fais toute une affaire ! 8)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NativeJesus
              Woooow le prix de la pièce qui m'intéressait dépasse le prix que je peux avoir pour une neuve chez S.A.M., livrée.
              Ils sont fous, ces bidders... mais toi tu fais toute une affaire ! 8)
              Comme quoi? A date je fais pas une cenne de profit en t-k... (C'est pas ca le but pareil, je veuc juste avoir mon cash) Mais peux tu me dire quoi, ca m'intrigue! Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 940T
                Envoyé par NativeJesus
                Woooow le prix de la pièce qui m'intéressait dépasse le prix que je peux avoir pour une neuve chez S.A.M., livrée.
                Ils sont fous, ces bidders... mais toi tu fais toute une affaire ! 8)
                Comme quoi? A date je fais pas une cenne de profit en t-k... (C'est pas ca le but pareil, je veuc juste avoir mon cash) Mais peux tu me dire quoi, ca m'intrigue! Merci
                La downpipe.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'es ce qu'il te reste en stock ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X