Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Part out volvo 850 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Part out volvo 850 1996

    Véhicule complet pour piece ( Mit au rencart) volvo 850 non turbo 1996 Full équipe.. quelques pieces déja reserver ...Dans 7 a 10 jours Bye Bye Volvo ... au Métal .. Message Via tread sur le club s.v.p..( plus simple comme cela)

  • #2
    Piece 850

    1.2.3 go Piece 850 1996 Glt avant départ pour ferraille, Headlight ,aile, porte,moteur , turbo , radiateur , Mags,toit ouvrant complet (15pouce) etc ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par quebecautoantique Voir le message
      1.2.3 go Piece 850 1996 Glt avant départ pour ferraille, Headlight ,aile, porte,moteur , turbo , radiateur , Mags,toit ouvrant complet (15pouce) etc ...
      l'appuie-bras est quelle couleur et est-ce qu'il a les porte-verre intégré?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Volvo 850 Part out

        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        l'appuie-bras est quelle couleur et est-ce qu'il a les porte-verre intégré?
        Gris avec porte verre intégré

        Commentaire


        • #5
          wagon ou sedan?

          tan ou charcoal interior?
          Dirty South Meets - Every Wednesday Night

          Commentaire


          • #6
            Interieur 850

            850 4 portes charcoal et , j'ai aussi siege banc de arriere d' tan de V70 t5 *(cuir suede)

            Commentaire


            • #7
              Avais-tu dit que tu avais des Spica?? Si oui je serais intéressé.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                Roue Mags Volvo 15 et 16 pouce Été et Hiver ...

                J'ai quelques set de Mags :1er des Spica 15 avec pneu (bon pour un été) + set de celtus 15 avec ou sans pneu , + set de ARIANE 15 AVEC PNEU(bon por un été) + set de Perfo 16 avec pneu

                Commentaire


                • #9
                  je recherche:
                  - le déflecteur d.air qui vas dans la grille au centre du bumper avant.
                  - Les 2 hose de cooler d'huile moteur (Turbo) qui se connecte au Rad
                  - Whipper lumiere avant
                  Merci
                  Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                  Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                  Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                  Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                    850 4 portes charcoal et , j'ai aussi siege banc de arriere d' tan de V70 t5 *(cuir suede)
                    des banc tan cuir/suede v70 sa m'interesse! a quel prix? pics?

                    et vous aussi les morceaux arriere interieur de la v70 (dans valise)
                    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                    Commentaire


                    • #11
                      pieces

                      Milles excuse intérieur de s70 et banquette arriere seulement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X