Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler; Vos disque de frein slotter/groover

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler; Vos disque de frein slotter/groover

    Bonjour!

    J'ai eu quelque demande en privé pour faire des groove sur des disques oem ou aftermarket. Au printemps passé j'ai fait des groove sur mes 4 disques avec un pattern que je trouvais beau.

    Avant;


    Arrière;


    Si vous êtes intéressé, le prix pour 2 disque est de 30$ et de 50$ pour les 4.

    Je peux changer le pattern pour quelque chose de plus standard comme ceci;

    Ou encore ceci;


    Je comprend qu'il faut enlever les disque de la voiture, me les remettres et attendre qu'il soit prêt, d'ou la nature du feeler. Ceci s'adresse plus au gens qui ont leur véhicules remisé ou qui songeait à mettre 4 disque neuf pour l'été prochain.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    ...

    peut tu faire driler avec les trou?

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais vu de disque driller en vrai, est-ce que les trou sont "timer" de manière à toujours arrivé entre 2 palettes de refroidissement qui sont à l'intérieur du disque?

      S'ils sont timer ça serait un peu long a faire, sinon c'est faisable.

      Qui d'autre voudrait avoir slotter et driller?
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Je peux te prendre des photos détaillées de mes Zimmermann pour voir. L'affaire à ne pas oublier c'est de chanfreiner pour les drilled...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Je n'ai jamais vu de disque driller en vrai, est-ce que les trou sont "timer" de manière à toujours arrivé entre 2 palettes de refroidissement qui sont à l'intérieur du disque?

          S'ils sont timer ça serait un peu long a faire, sinon c'est faisable.

          Qui d'autre voudrait avoir slotter et driller?

          oui j,ai déja fait les mien et j,ai simplement calculer le nombre d.ailettes et j,ai ensuite TIMER sur le meme axe deux ailettes opposé. c'etais tres simple,
          pour éviter que les disque craque entres les troues tu fait un bon chanfrein 100 deg,j,avais fait des trous 0.125"avec une drill full carbide bord en bord one shot.
          Je vais mettres une photo de mes disque dans mes phots.
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

          Commentaire

          Chargement...
          X