Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wiper simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wiper simple

    connaissez vous un site pour trouver un kit de wiper simple pour 850 :?:

  • #2
    va a une speed shop pi pogne toi les PIAA sinon Canadian Tire yen on.. sinon the best dealer Volvo... les Bosch son trop bon pogne 2 driver side tu va avoir des aileron desus...

    Commentaire


    • #3
      merci de ta reponse mais je veux dire un seul pivot de wiper qui va sur le cote droit

      Commentaire


      • #4
        jcomprend pas quesce tu veut dire dsl :P

        Commentaire


        • #5
          Un seul bras de wiper qui ferais tout le travail de deux bras de wiper....comme sur les mercedes ou encore les vieille VW Scirocco.

          Faut faire attention a cet modification la car les Policer sont tres au aguet quand ils voient des chose de securité modifier....

          Commentaire


          • #6
            Comme dit MR855, ce n'est pas légal au Québec. J'ai un ami qui avait ca et après seulement une semaine: PAF! Un 48h! Disons que ce montage se remarque assez bien, et pas très rentable en temps et argent si ca te dure une semaine

            Commentaire


            • #7
              c'est vrais qu'au quebec si tu tombe en panne de wipers, t'est cuit ! :roll:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par phil_quebec
                Comme dit MR855, ce n'est pas légal au Québec. J'ai un ami qui avait ca et après seulement une semaine: PAF! Un 48h! Disons que ce montage se remarque assez bien, et pas très rentable en temps et argent si ca te dure une semaine

                Oui ta raison mes cetait une phaze qui ont passer vla une couple danees et en plus le plus part cetait des civic et cest evident qun civic etait fabrique avec 2 wiper! mes une Volvo????ca se peut quil nont fabrique a wiper sinmple!

                Commentaire


                • #9
                  merci des tuyaux.
                  je suis mieux de rester comme c`est la, mais je trouve ca quand meme tres beau comme look.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kris
                    Envoyé par phil_quebec
                    Comme dit MR855, ce n'est pas légal au Québec. J'ai un ami qui avait ca et après seulement une semaine: PAF! Un 48h! Disons que ce montage se remarque assez bien, et pas très rentable en temps et argent si ca te dure une semaine

                    Oui ta raison mes cetait une phaze qui ont passer vla une couple danees et en plus le plus part cetait des civic et cest evident qun civic etait fabrique avec 2 wiper! mes une Volvo????ca se peut quil nont fabrique a wiper sinmple!
                    en plus le wiper de la civic devait etre en 45 degrés dans la fenetre pour lui permettre d'aller jusqu'à l'autre coté. Personne changeait les moteur la-dedans....

                    Dans son cas, c'est kit complet, avec le moteur et les linkage. Son bras de wiper serait donc complètement couché à plat sur la vitre, meme quasiment en dessous du hood ce qui le rendrait très discret selon moi :roll:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X