Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut des lumières avant euro pour 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut des lumières avant euro pour 240

    Bonjour, j'ai tout un avant de 240 europeen, phares avec essuis-phares, clignoteurs, calandre, plus tous les plugs et les baguettes chromé du dessus de bumper.
    ce sont ceux en verre avec le contour chromé, ils sont nikel, le temps de les nettoyer et je met une photo.

    Je les vend pas mais les échanges contres des lumières avant de 740 US,

    A+

  • #2
    MOI MOI MOI MOI MOI!!!!!!!!! MMMMMMOOOOOOIIIII!!!!!!! SVP!!!
    !!!MOI J'EN VEUX UN! ET MÊME 2 SI POSSIBLE!!!


    :lol:

    Dis-moi tes prix, je sort ma bourse!
    [edit]
    Doh! j'avais pas lu la suite... Jten trouve de 740 et on s'en reparle... Je vais aller voir les ferrailles. Mais réserve-moi les! Je les veux! ARRGGG, je ne me controle plus! GFDasddga gajhg sd d SADfgdsadf..dsa..f.....f........ . . . .

    Commentaire


    • #3
      Bon ok, a la base, l'echange devait se faire avec quebecautoantique qui voulais des lumières des 740 euro mais faute d'erreure de fournisseur, je me suis retrouvé avec des lumières de 240 du coup des que j'ai mes lumières de 740 us, je pourais lui envoyer mes europeen aisni j'aurais 2 paires de lumièes us

      Commentaire


      • #4
        question comme ca en passant....

        Moi avec ma 855 j,aimerais bien avoir des chose qui sont exclusive a la version europe et aussi les pieces de modification disponible en europe...

        Je serais pret a payer le prix pour la bonne chose...

        J'ai toujours en tete l,option des vitres qui teinte au soleil automatiquement disponible pour les Renault 5 Alpine.....les mienne sont parti a la casse avec le reste de la voiture apres un accident...

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas exactement de quois tu parle

          pour les lumières voici une photo du lot, apparament, ils ont déja trouvé un aquéreur, mais je la met quand meme pour faire saliver les amateurs :wink:


          je tacherais d'en trouver d'autres :wink:

          Commentaire

          Chargement...
          X