Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit de conversion strut bar P2 à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit de conversion strut bar P2 à vendre

    J'ai acheté le kit de conversion de la engine bar en strut bar chez Viva Performance. Cependant, j'avais également acheté une vraie strut bar de UltraRacing. Je vais prioriser l'installation de ma strut bar UltraRacing et mettre en vente le kit de conversion. Le kit est fait pour tous les P2. Il coûte 90$ plus un 30$ de frais de transport. Je le laisse partir à 70$. Tout neuf, jamais sorti l'hiver...

    Strut Bar Conversion Kit - Viva Performance
    Marc
    V70 2.5T 2005

  • #2
    Est-ce que je peux avoir un prix d'ami ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Tu me niaises ou tu le veux?
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #4
        Je le prendrais.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Bon ben, le kit de conversion est vendu à mon frère. Je suis content, ça va rester dans la famille...!
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #6
            es bonne...lol
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              lol

              L'expresionn "Le monde est petit" prend tout son sens avec cette vente

              Commentaire


              • #8
                Ca va faire un beau party de noel si je le paie pas !!!
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  tu veux dire que ça te fera un beau cadeau de Noël si tu le payes pas!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X