bah en avant ca fait clock clock a chaque trou bosse le shock gigotte en rond fek....pis le cul de mon char bin jy met un caisse de 24 dans valise pis les rou sont cacher par laille.... jai comme besoin de tout le kit au complet :P combien $$??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1998 S70 T5 - Le "Part-out" commence bientot!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Info Précision secret!! Pourquoi?
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageIl me semble que tu connais la personne, pas besoin de chercher tres loin..Justement ce n'est pas tout le monde qui connait le cl..wn qui bacle les jobs et l'info serait pertinante pour tout les membres. Y a en t-il qui on peur des représailles de ce
2!!&?**? . Et es-ce un membre ?
Commentaire
-
Envoyé par quebecautoantique Voir le messageje sais que l'on ne peut pas toujours nommé les mauvais garage (Y a juste A-P auto avec qui on peut ce permettre de le faire !) mais il serait ineressant de savoir QUI ?... a fait le swanp ... histoire d'évité au membre d'aller ce faire f...ré la ...Heureusement qu'il y a de bon garage que l'on peut refere sur le club .Maintenant il serait juste interessent de spoté les mauvais garage pour évité des frais au bon proprio du club volvo
Dans ce cas-ci, je crois que Roger n'était pas là quand le swap a eu lieu, et il n'a que la version du gars qui lui a vendu l'auto. C'est peut-être la réalité, ça se peut fort bien, mais qui nous dit que le gars n'a pas essayé de le swapper lui-même et que ça a mal tourné? Ou qu'il a essayer de remettre son ancien moteur avant de le vendre, ou quoi que ce soit d'autre???
C'est au gars qui a fait faire le swap de venir en parler, s'il a des preuves à l'appui, et s'il est membre du club. Je crois que Roger fait bien de rester prudent car il n'a pas tous les éléments en main. Il nous a expliqué sa mésaventure, et c'est correct de même. Il n'accuse personne, et ne fait que relater sa version des faits, sans plus. Et c'est comme ça que ça doit se passer, selon moi.
Alors, si le gars du swap qui lui a vendu l'auto veut venir en parler, c'est son affaire. En autant qu'il apporte des preuves à ses dires!
Et j'arrête de polluer le thread à Roger now!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par sk8d32 Voir le messagebah en avant ca fait clock clock a chaque trou bosse le shock gigotte en rond fek....pis le cul de mon char bin jy met un caisse de 24 dans valise pis les rou sont cacher par laille.... jai comme besoin de tout le kit au complet :P combien $$??
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
j'aurais besoin de la grille de ventilation à gauche coté conducteur!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagej'aurais besoin de la grille de ventilation à gauche coté conducteur!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageOk! Pas de probleme!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le message===== QUOTE rj240 ====
Ok! Pas de probleme!
===== /QUOTE ====
dis moi ton prix+ shipping Ã* G6Z 3G3 et je t'envoie l'argent via paypal ou par transfert bancaire!?
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagedis moi ton prix+ shipping à G6Z 3G3 et je t'envoie l'argent via paypal ou par transfert bancaire!?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par GP850T Voir le messagehow are the doors? do u still have them?
How is the hood??
how much for each door?? how much for the hood??
how is the expansion tank? and price?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Il me reste les deux autos, Silver/Tissus gris pale, et Noir/Cuir graphite...
Beaucoup des pieces qui reste....15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messagemon chummé doit changer le downpipe et le catalyseur sur sa 850t5 1996 auto... il me semble que ca fitte ? si oui, combien ? (je vais lui en parler)15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Moi j'aurais besoin du connecteur du Heater blower.
J,ai besoin de ca pour installer un blower de s70 sur un 850.
MerciBlack ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
Commentaire