Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche vide poche pour 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche vide poche pour 240

    Salut, je cherche un vide poche pour 240 , celui qui prends la place de la radio en haut

    comme celui ci

    si ca trainne chez vous, je suis prenneur.

    merci

  • #2
    C'est beaucoup plus simple de retirer le radio d'origine, de découper le plastique de contour au Dremel pour l'adapter à ton nouveau radio. Une solution qui ne coute rien, qui est pratique et qui reste esthétique. Comme ca en plus, tu n'as pas le levier de vitesse dans les jambes quand tu mets un CD...
    Voici le mien que j'ai monté en une trentaine de minute:


    Autre option, procure-toi le kit du haut qui se monte dans ce trou (turbo, voltmetre, pression d'huile). Ca se trouve de temps en temps sur Ebay.

    Commentaire


    • #3
      [quote="phil_quebec"]C'est beaucoup plus simple de retirer le radio d'origine, de découper le plastique de contour au Dremel pour l'adapter à ton nouveau radio. Une solution qui ne coute rien, qui est pratique et qui reste esthétique. Comme ca en plus, tu n'as pas le levier de vitesse dans les jambes quand tu mets un CD...
      Voici le mien que j'ai monté en une trentaine de minute:

      je sais, mais ma radio reste en bas! je recherche le vide poche! le tour de la radio jen ai un deja decouper, mais je ne veux pas utilisé ca!

      merci quand meme!

      Commentaire


      • #4
        Juste comme ca même si tu préfère le vide-poche:
        Volvo 240 turbo accessory instrument cluster, tach, oil

        Si je vois un vide-poche sur ebay, je t'en fais part

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par phil_quebec
          Juste comme ca même si tu préfère le vide-poche:
          Volvo 240 turbo accessory instrument cluster, tach, oil

          Si je vois un vide-poche sur ebay, je t'en fais part
          oui je l'avais vu, mais j,ai pas de turbo !
          j'ai les deux gauges que j'avais besoin deja, trop cé comme pas assez a mon avis

          Si jamais quelqu'un a acheter un kit pour 740 et que vous n'avez pas besoin de la plaquette pour la 240 sur cette photo c'est le deuxieme a partir du haut, faites moi signe aussi, j'ai un projet avec un vide poche que j'avais dans mon ancien 855




          merci

          Commentaire


          • #6
            allo . j'ai en ma possesion le vide poche rechercher et suis pret a m'en départir pour un prix plus que raisonnable .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par power wagon
              allo . j'ai en ma possesion le vide poche rechercher et suis pret a m'en départir pour un prix plus que raisonnable .
              viens en pm ( message privé) avec ton offre!

              c'est ca que je recherche, un prix plus que raisonnable :wink: ! lol

              Commentaire

              Chargement...
              X