Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Center Caps Nouveau Style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Center Caps Nouveau Style

    Quatre center caps Volvo nouveau style comme neufs.

    Four Volvo new style center caps in like new condition.

    $30

    plusieurs sets disponibles.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Spirosxc70, 05 septembre 2010, 08h17. Motif: update du prix
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    ce sont les vrais center caps ou juste des collants?

    tu es de quelle ville?
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      salut - ce sont des vrais OEM Volvo... je suis à Laval et je travaille au centre-ville
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Le kit coute 42$ moin 15% pour les membre.......
        Volvo repentigny.........
        XC70 2006 POLESTAR
        855 T5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gillo Voir le message
          Le kit coute 42$ moin 15% pour les membre.......
          Volvo repentigny.........
          Merci, c'est malheureux que ça n'aidera pas ma vente...mais merci de ton apport.

          Je les ai payé 18.76$/ch chez Uptown + taxes, Volvo Repentigny semble vendre bien en bas du marché, tant mieux pour nous mais trop tard pour moi.
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            salut... je les laisse à $30.

            En passant, chez Uptown, Volvo Laval et Volvo Brossard, ils les vendent entre $18-$20/chaque... Repentigny fait un vrai bon prix!

            Merci
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
              salut... je les laisse à $30.

              En passant, chez Uptown, Volvo Laval et Volvo Brossard, ils les vendent entre $18-$20/chaque... Repentigny fait un vrai bon prix!

              Merci

              Penses-tu que tes center cap sont de la bonne grandeur (2.5 pouces) pour les roues Stylla ou Sagitta?

              Si oui je les prends...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par L Vallée Voir le message
                Penses-tu que tes center cap sont de la bonne grandeur (2.5 pouces) pour les roues Stylla ou Sagitta?

                Si oui je les prends...
                Ils sont tous pareils sauf que pour les S40/V40 2001-2004...

                Donc, oui, ils sont de la bonne grandeur pour les Stylla ou Sagitta...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Ils sont tous pareils sauf que pour les S40/V40 2001-2004...

                  Donc, oui, ils sont de la bonne grandeur pour les Stylla ou Sagitta...
                  Merci! Alors ils sont vendu.... Je les prends.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je travaille cher volvo repentigny
                    mon j aime vendre le kit......c est mieux pour le client....

                    Kit 35.94$ pour les membres
                    unite 12.40$ pour les membres
                    XC70 2006 POLESTAR
                    855 T5

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai le kit... (4)... c koi l'idée de vouloir nuir aux ventes entre membres?

                      L Vallée, tu peux aller chez Volvo si tu veux, sinon, ils sont à toi
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                        j'ai le kit... (4)... c koi l'idée de vouloir nuir aux ventes entre membres?

                        L Vallée, tu peux aller chez Volvo si tu veux, sinon, ils sont à toi
                        Je te les prends... Tu sera au Meet de Blainville le 18 sept prochain?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par spirosxc70 Voir le message
                          j'ai le kit... (4)... C koi l'idée de vouloir nuir aux ventes entre membres?

                          L vallée, tu peux aller chez volvo si tu veux, sinon, ils sont à toi
                          sorry.......je trouver juste que t avais payer cher........
                          XC70 2006 POLESTAR
                          855 T5

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour! il me reste encore quelques sets de center caps noveau style... ainsi qu'un set noir (vieux style)...$15 pour le vieux.
                            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci encore Spiros!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X