Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus été 235/45 r17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneus été 235/45 r17

    bonjour
    que me conseillez vous comme pneus d'été pour une s60
    taille 235 45 r17
    je suis allez faire un tour sur tirerack, et pour l'instant mon choix s'oriente vers
    1. Hankook Ventus V12 evo K110 (Max Performance Summer)
    2. General Exclaim UHP (Ultra High Performance Summer)
    3. Continental ExtremeContact DWS (Ultra High Performance All-Season)


    tous ces pneus sont pas cher ($98-->$115) et très bien côté
    mais sont ils adapté à ma conduite plutot tranquille(pas sportive)

    par contre j'ai remarqué que malgré les prix très intéressant sur tirerack, faire envoyer les pneus au canada, "tue" considérablement le deal,
    exemple pour 4 hankook ventus v12 $392
    mais une fois le transport et divers frais rajoutés, la facture monte à $625
    m'est alors venu une idée, si je fais envoyé les pneus chez un installateur à Plattsburgh ou burlington la facture s'élève seulement à $440
    ça fait près de $200 de différence

    me reste juste à descendre la bas ($30 d'essence) et faire installer les pneus,
    qu'en pensez vous, quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience

  • #2
    Oublie les 3 pneus cités si t'as une conduite non sportive. Ces pneus ont une bonne adhérence mais s'usent très vite. C'est le défaut des pneus ultra haute performance.

    Il y en a quelques uns qui ont fait changer leurs pneus aux E-U. Pour ne pas avoir l'air louche, tu ne dois pas ramener les pneus d'hiver...
    Faut donc que ce soit leur dernière saison.
    Dernière modification par wezo00, 08 mars 2010, 17h04.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Oublie les 3 pneus cités si t'as une conduite non sportive. Ces pneus ont une bonne adhérence mais s'usent très vite. C'est le défaut des pneus ultra haute performance.
      ok merci,
      même le Continental ExtremeContact DWS avec un treadwear de 540??

      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Il y en a quelques uns qui ont fait changer leurs pneus aux E-U. Pour ne pas avoir l'air louche, tu ne dois pas ramener les pneus d'hiver...
      Faut donc que ce soit leur dernière saison.
      pas de problème si j'y vais c'est avec les pneus d'été actuel qui sont fini, donc je reviendrais avec les pneus montés sur la voiture, et rien dans le coffre

      sinon quels pneus à conseiller

      Commentaire


      • #4
        J'aime beaucoup les Yokohama S.drive...

        Pas les plus performante, mais...je trouve tres bon comme valeur pour argent...

        Bon performance, bon vie, prix abordable...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par rj240 Voir le message
          J'aime beaucoup les Yokohama S.drive...

          Pas les plus performante, mais...je trouve tres bon comme valeur pour argent...

          Bon performance, bon vie, prix abordable...
          Plus un ici...

          Je me suis payé des Bridgstone Potenza l'an passé et pense pas pouvoir faire un deuxième été complet avec le set à 1000$, je vais donc me tourner vers le Yokohama

          Commentaire


          • #6
            Je peut avoir 4 S.drives 235/45/17 pour $773 plus taxes, moin un rabais postale de $70 pour le set de quatre...

            Pas pire...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Dans le même format (235/45R17), j'y ai été avec du Kumho Ecsta LX (KU27) que j'ai commandé sur 1010tires. Je suis très très satisfait du pneu. Usure très très raisonnable, bonne tenue de route, confortable et silencieux. Le meilleur des mondes de mon point de vue. De plus, en commandant de 1010tires, je sauve le dédouanage car c'est un commerce canadien (B.C.). Les frais de transport ont été 3 fois moins élevé que ma commande précédente avec TireRack (155$ vs 55$). Le pneu est un peu plus cher que d'autres pneus mais je crois que je vais facilement faire 4 étés avec. Je roule environ 15000km par année. Si ça peut t'aider dans ton choix...

              1010tires.com - Kumho Ecsta LX
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #8
                merci tout le monde pour vos commentaires
                Envoyé par rj240 Voir le message
                J'aime beaucoup les Yokohama S.drive...
                je prend en note ce yokohama s-drive, mais est ce qu'il n'entre pas dans la même catégorie que ceux déconseillé par wezo00

                Commentaire

                Chargement...
                X