Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes Pegasus 18" 130$chaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes Pegasus 18" 130$chaque

    Bonjour aux membres,

    Comme il y a une forte demande pour ce style de jante(Pegasus) et qu'il s'avère très difficile de trouver souvent ceux-ci à bon prix, j'ai décidé moi même de prendre l'initiative de répondre à cette demande. J'ai récemment entré en contact avec un manufacturier chinois et je suis capable d'avoir ce type de jantes de qualité supérieure à un prix très très abordable.


    J'aimerais connaître l'intérêt des membres face à un éventuel achat !

    Merci beaucoup!


    Pierre-André Doiron
    el_doir@hotmail.com


    P.S comme j'ai de la difficulté à intégrer ci-joint la photo au message voici le lien avec l'image ci-dessous


  • #2
    Envoyé par Eldoir Voir le message
    P.S comme j'ai de la difficulté à intégrer ci-joint la photo au message voici le lien avec l'image ci-dessous

    http://www.ipdusa.com/uploads/images_skus/13126S.jpg
    Voilà, c'est réglé.
    J'ai remplacé les "[url]" par des [IMG][/IMG].
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi les dimensions et l'offset?

      18" x ?" ET?

      Est-ce que il sont fait pour etre un remplacement pour l'appication original (S60R/V70R)? Ou est-ce que ils sont fabriquer pour fitter sur des autre modeles?

      La raison pourquoi je demande, c'est que il existe des repliques comme-ca, qui ne fitte pas sur les modeles R a cause des freins Brembo. L'offset n'est pas pareil, et la derriere de rayons sont pas bien fini, et ils frotte sur les calipers de frein...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Replica Wheels for Volvo Parameter

        Size ET PCD HOLE
        18x8.0 46 108 5


        Voici la Caracteristic Chart

        Les roue sont des répliques conformes versus les paramètres volvo

        Jespère que j'ai répondu à tes questions

        Merci pour la photo ajouté

        J'attend que vous me manifestiez votre intérêt afin que vous ainsi que moi également puissent profiter de ces pegasus merci !

        Commentaire


        • #5
          Merci Rj240 pour cette remarque je vais tâché de me renseigner auprès de mon fournisseur je vous donnent des nouvelles sous peu

          Commentaire


          • #6
            S'il est possible d'avoir le tout dans le 17 pouces, je serais intéresser, mais pas dans le 18 !


            Je parle pour mon cas à moi

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi pour les 17", mais seulement si ca frotte pas sur les calipers...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Moi je serais interressé par les pegs 18 pouces, tiens moi au courant!

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi en 17, mais :

                  1. Seulement si ça fite sur mon S70 (quelqu'un peut confirmer?)

                  2. Et si tu peux me donner le prix total, incluant tous les frais (taxes, douane, transport,etc.)
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Moi aussi en 17, mais :

                    1. Seulement si ça fite sur mon S70 (quelqu'un peut confirmer?)

                    2. Et si tu peux me donner le prix total, incluant tous les frais (taxes, douane, transport,etc.)
                    en 17'' sa va très bien fitter....pour les pneus, 225 seras le maximum que tu pourras aller en largeurs!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi le prix pour les 17" si les 18" sont 130$ ?? lol :P
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        en 17'' sa va très bien fitter....pour les pneus, 225 seras le maximum que tu pourras aller en largeurs!
                        MARCI!

                        C'est bien ce que je pensais, mais j'aimais mieux avoir une confirmation!
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Eldoir Voir le message
                          manufacturier chinois [...] de qualité supérieure
                          LOL

                          De qualité supérieure à quoi exactement?

                          Des 18 pouces pour 130$ Made in China, ouf.

                          Tsé, des fois quand c'est trop beau pour être vrai...
                          '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            re:Jantes

                            Bonjours tout le monde

                            Je vous donnent un peu des nouvelles à propos des jantes.

                            Présentement je suis en négociation avec le manufacturier pour une commande de 52 jantes. Le Manufacturier veut une commande minimum de 100jantes vu qu'il doit starter une nouvelle production.

                            Comme présentement j'ai pas assez de nom pour assurer une pareil investissement, j'essai de négocier sur le NB de commande. J'attend toujours votre manifestation.

                            Comme une majorité préfère dans le 17" j'ai l'intention de faire cette commande dans cette grandeur

                            Dsl pour les personnes qui voulait du 18"

                            Je vous tiens au courant

                            Au Plaisir

                            Pierre-André Doiron
                            el_doir@hotmail.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Avez-vous un prix approximatif pour les 17"?
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X