Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Rims 17"-18" pegs,volans gunmetal or silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Rims 17"-18" pegs,volans gunmetal or silver

    Depuis l'âge de 10ans que je suis vendu volvo. Voilà à 20ans que mon rêve se réalise enfin :P maintenant que j'ai mon volvo, je me cherche des petits mags pour s70 noir !

    J'ai aussi à vendre 4 enjoliveur dhiver avec caps de roue volvo faite un offre !

    Merci et bonne journée !

  • #2
    quand je magasinai pour mes pegassus jai vue un set de volan sur les pac avec pneu, je sais pas si cest toujours a vendre mais sa vaut toujours la peine dessayer...

    bonne chance

    gab
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

    -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

    Commentaire


    • #3
      Pegasus 17" 18"

      Si tout le monde cherche des pegasus pourquoi donc qu'on se rassemble pas tous puis qu'on n'achète pas d'un supplier manufacturier une bonne quantité.

      http://www.alibaba.com/product-gs/27...olvo_5046.html

      Le minimum pour une commande c'est 50jantes

      Alors on commande 52jantes on réunit 13personne qui veulent un sets de pegasus et quelqu'un s'occupe de la cueillette de largent.

      Voilà!

      Commentaire


      • #4
        Made in china! ça va faire des heureux ici!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Pegasus 17" 18"

          Je comprend donc tout le monde veut des pegs

          Moi je voudrais savoir

          qui aimerais avoir des Pegs pour 130$each ?????????

          Commentaire


          • #6
            avance un prix incluant tous les frais (taxes, douanes, etc) afin que les acheteurs potentiels puissent se faire une idée.
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #7
              Prix

              c'est probablement se que je vais faire.

              J'ai les coordonnées d'un représentant de la compagnie alors je vais essayer de négocier quelque chose

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprend pas US$10-50QUIDAO ???

                Je serais curieux de savoir le prix , si ça à du bon sens , je serais peut-être acheteur pour des 17 ''.

                Tiens nous au courant !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai contacté la compagnie via le site internet , je lui ai demander combien coûte 52 mags livrés au canada. J'ai pris des 17'' comme valeur par défaut.

                  Je lui ai aussi demandé si il est possible d'avoir plusieurs grandeur dans la commande de 50 pièces minimum.

                  Je vous tiens au courant !

                  Commentaire


                  • #10
                    le prix est 61dollars par jantes pas de taxes pas importé par jantes. Mais malheureusement la compagnie veut un minimum de 100 jantes pour une commande je suis présentement en négo avec Mr Roger-li le responsable a linternational et jai un contact pour l'importation

                    Bref il faudrait que les gens se manifeste plus que la car c'est une grosse investissement et une grosse gestion

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un excellent prix mais pour quelle grandeur ??? Je n'ai pas eu de réponse encore ... Mais à ce prix là je prend 4x 17 pouces pour mon S70 c'est certain.

                      Nous pouvons faire une annonce dans ''Group buy'' pour avoir plus de visibilité. Nous pouvons aussi passer des annonces dans des sites tels que lespacs, kijiji etc.

                      250 $ pour un kit c'est ridiculement pas chère !
                      Dernière modification par gabwebsite, 20 janvier 2010, 13h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j,attendrais le prix pour le transport,et il faut pas oublier la surtaxe de 20% pour tout produit fabriquer en asie que le gouvernemant canadien impose au moment de la douane.....
                        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà ce qui coûte cher c'est l'importation je vise environ les 110$ chaque mags dans le pire et 110 x 52 = 5720 d'investissement mais la quantité minimum qui veulent quon commande c'est 100 alors 110x 100 = 11 000$

                          dit moi est-ce que tu as les moyens de payer sa ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouin ça vient de grimper un peu les prix ça , Je n'étais pas au courant de la surtaxe de 20 %...

                            Commentaire


                            • #15
                              si je peux avoir les 17"= 130$ + taxes, 18" = 150$ + taxes, commande min 36, d'un fournisseur Quebecois, est-ce que ca vous interesse

                              Daniel
                              450-659-6688
                              dtremblay@volvobrossard.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X