Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre: Mags Pegasus 18" d'origine + Pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre: Mags Pegasus 18" d'origine + Pneus

    Salut à tous,

    J'ai un set de roues Pegasus 18" d'origine à vendre avec pneus. Les roues ne sont pas en parfait état, une d'elles a été accrochée, elles ont du millage depuis plusieurs années. Les roues m'ont coûté plus de 800$ l'an dernier (importées des US)

    Les pneus sont du Neuton NT5000 (Haute performance, été seulement!) dans le 235/40R18. Utilisés un été, environ 8,000km sur autoroute. Ceci m'a coûté 600$ incluant pose et balancement.

    Je déménage bientôt et j'ai besoin de vider le garage, je laisse aller le tout à 1000$, je vous les apporte dans un rayon raisonnable de Montréal si ça peut vous rendre service. Voici les roues, telles que vues sur ma voiture (qui a paru dans un calendrier d'enthousiastes Volvo pour l'année 2010!)

    email: plavarenne@hotmail.com





    -Pascal
    2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

  • #2
    serais tu interesser de vendre séparement?

    p-s, j'aimerais voir des photos de proche de chaque mags s.v.p.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Tu veux dire vendre les mags sans les pneus? Ça pourrais se faire mais c'est plus compliqué pis ça m'économise pas d'espace tant que les pneus sont pas partis LOL! Je vais peut-être attendre quelques semaines avant de décider ça.

      Faudrait que je te prenne des photos individuelles évidemment, si tu as les roues sans pneus tu voudrais probablement les repeindre pour arranger les éraflures... ça devient plus un projet.
      -Pascal
      2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pascal Voir le message
        Tu veux dire vendre les mags sans les pneus? Ça pourrais se faire mais c'est plus compliqué pis ça m'économise pas d'espace tant que les pneus sont pas partis LOL! Je vais peut-être attendre quelques semaines avant de décider ça.

        Faudrait que je te prenne des photos individuelles évidemment, si tu as les roues sans pneus tu voudrais probablement les repeindre pour arranger les éraflures... ça devient plus un projet.
        je t'ai envoyer un pm!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Salut, les mags sont tu toujours disponible? Si oui jpeux te donner 900$ cash

          Commentaire


          • #6
            email envoyé.

            Commentaire


            • #7
              VENDU!

              Merci à tous!
              -Pascal
              2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pascal Voir le message
                VENDU!

                Merci à tous!
                Et puis ils sont rendu beaux en sac a papier! Tout est bien qui finit bien... Merci Pascal!

                Commentaire

                Chargement...
                X