Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mag 15"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mag 15"

    bon j ai un ensemble de 4 mags 15 pouces peinturer noir.
    ils sont en pas pire condition vu quand meme l age
    aussi j ai un 5e mag mais il est plus maganer que les autres et pas peinturer


    je demande 100 $

    comme je ne viens plus sur le forum veiller communiquer avec moi par e-mail
    doppleganger666@msn.com

    je suis de la rive-sud de montreal

  • #2
    Ce sont deux ventes intéressantes, je vais regarder si je trouverais pas une 940 16V pour faire une conversion "Econobrick w/ Virgos"...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Ce sont deux ventes intéressantes, je vais regarder si je trouverais pas une 940 16V pour faire une conversion "Econobrick w/ Virgos"...
      Oublie pas que tu m'as dit que tu me débarasserais de mon vieux PRV-6 dans la cours :P Si tu tiens absolument à un 940 16V, j'ai un ami qui a ça.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Oui je vais faire ça aussi !

        C'est juste que ma situation a pris une autre tangente ces derniers jours... Ça me prend quelque chose de massacrable pour faire environ 225 kms quotidiennement...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          faites une offre faut vraiment que ca parte de mon garage besoin de place !

          Commentaire

          Chargement...
          X