Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roues!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roues!

    J'ai des steelies (rim en fer noir) 4x 15$ chacun, 3 pneus Uniroyal tigre paw ice and snow. 15pouces

    J'ai aussi 4 dracos avec 4 pneus d'été des sales good year ou michelin je sais pas, a peu près 40% usé, 50$/rims avec pneu.
    ca dois partir vite je n'ai pas de place...

    Cellulaire 514-885-MARK

  • #2
    Envoyé par Marek Voir le message
    ca dois partir vite je n'ai pas de place...

    Cellulaire 514-885-MARK
    ON a tous le même problème: l'espace! J'ai dû me construire un cabanon 10x12 l'été dernier pour entreposer mes pièces de C70, 740 et 780.

    Et devine quoi: il est déjà plein depuis le début de l'hiver!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Tes steelies ca fitte sur ma 242?

      Je voulais pas lui acheter de pneus d'hiver, mais à ce prix là ca serait bon pour la déplacer avant le printemps et je pourrais en profiter pour faire réparer mes mags sans devoir laisser l'auto sur des chandelles.

      Commentaire


      • #4
        Venant d'une 940, ça doit faire parfaitement sur une 242, sauf 5mm d'offset qui ne changent pas grand chose...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Frank242GT Voir le message
          Tes steelies ca fitte sur ma 242?

          Je voulais pas lui acheter de pneus d'hiver, mais à ce prix là ca serait bon pour la déplacer avant le printemps et je pourrais en profiter pour faire réparer mes mags sans devoir laisser l'auto sur des chandelles.
          oui ca fit parfaitement, viens les prendre au PC!

          comme mentionné ci-haut il manque 1 pneus d'hiver dessus sur le set de 4 tiger paw, mais j'ai un 4 saison que je peux donner avec

          Commentaire


          • #6
            bump!

            ca doit partir!

            Commentaire

            Chargement...
            X