Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mags Heico A Vendre Pas Cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mags Heico A Vendre Pas Cher

    3 Set De Mag Heico A Vendre Un De 19" Nouveau Pour 2200$, Un De 19" Usage Avec Pneus Pour 1500$(vendu) Et Un De 18" Avec Pneus 235/35/18 Pour 2100$

  • #2
    Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
    3 Set De Mag Heico A Vendre Un De 19" Nouveau Pour 2200$, Un De 19" Usage Avec Pneus Pour 1500$ Et Un De 18" Avec Pneus 235/35/18 Pour 2100$
    photo et modele de mags et de pneus? sa pourrait p-e etre interessant?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      ya pas de trouble ca sen vien

      Commentaire


      • #4
        tu m'enverra sa par pm au pire! tu peut prendre ton temps, je commence juste à tcheker pour le printemps prochain, mais si je trouve un deal je saute dessus! des mags avec un bolt pattern de 5 par 108 sa cours pas les rues!!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          voici les photo des mag demander les mag avec les pneus son des 18" avec des 235/50/18 alors pour ton auto les pneus son tros grand mes les autre sont des 19" qui sont neuve et que je peut faire un kit avec des pneus que jai usager dans l'atelier 2780$ . les 18" seul je peut les faire a 450$ le mag, les 19" seul 595$ le mag
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
            voici les photo des mag demander les mag avec les pneus son des 18" avec des 235/50/18 alors pour ton auto les pneus son tros grand mes les autre sont des 19" qui sont neuve et que je peut faire un kit avec des pneus que jai usager dans l'atelier 2780$ . les 18" seul je peut les faire a 450$ le mag, les 19" seul 595$ le mag
            malheureusement, c'Est pas ce genre de mags que je cherche. je cherche plutot des mags noirs avec beaucoup de branche avec ou sans lip chromé. ou encore un mags plutot foncé, genre titanium. c'est je vais dans le seulement 5 branche, je vais acheter des pegasus ou bien des titans
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              malheureusement, c'Est pas ce genre de mags que je cherche. je cherche plutot des mags noirs avec beaucoup de branche avec ou sans lip chromé. ou encore un mags plutot foncé, genre titanium. c'est je vais dans le seulement 5 branche, je vais acheter des pegasus ou bien des titans
              j<ai des Comet Anthracite 17<< d<origine ..fais moi signe si sa tinterresse...j<tenvoie des photos et on peut parler de prix
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X