Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche: Mags 17" pour S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche: Mags 17" pour S70

    Bonjour tout le monde!

    Je suis à la recherche de 4 mags 17 pouces pour une Volvo S70. Idéalement des Tethys ou bien des Sentinel mais je suis ouvert à d'autres suggestions.

    Aussi, avec ou sans pneus (d'été) m'importe peu.


    Merci beaucoup d'avance,

    Paul.

  • #2
    Mags 17 Po

    Salut,moi j'ai 4 mags modele(ARAKIS) 17 po provenant d'une volvo s80 t6 2000 et elle son monte sur pneu bridgestone 225-45r17 use a 40% je demande 500$ nego avec pneu ou 300$ pas de pneu il son droit et quand meme assez propre.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par FRANKS60 Voir le message
      Salut,moi j'ai 4 mags modele(ARAKIS) 17 po provenant d'une volvo s80 t6 2000 et elle son monte sur pneu bridgestone 225-45r17 use a 40% je demande 500$ nego avec pneu ou 300$ pas de pneu il son droit et quand meme assez propre.
      salut! merci beaucoup pour l'offre, c'est un très bon prix et tout, mais vu que mon père a des Arakis sur sa S80, j'aimerai de quoi de différent! Les Arakis sont beau mais 2 set sur un driveway c'est trop!

      merci bcp encore une fois!



      je suis tjrs à la recherche...

      Commentaire


      • #4
        Roues 17 po

        Ouais je vais dire comme toi!sinon j'ai 4 mags modele (CANISTO) il son sur ma c70 t5 1998 il son tres tres propre et les pneu son presque neuf c'est du hankook ventus tr1 225-45zr17.Je les vendrais 600$ avec pneu ou 400 sans pneu le look est debile sur une 850 1997 alors j'imagine que sa serais aussi beau sur une s70 1998.Je veux vendre un de mes 2 set car j'en recoit d'autre aussitot le premier set vendu!!!! merci franks60.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FRANKS60 Voir le message
          Ouais je vais dire comme toi!sinon j'ai 4 mags modele (CANISTO) il son sur ma c70 t5 1998 il son tres tres propre et les pneu son presque neuf c'est du hankook ventus tr1 225-45zr17.Je les vendrais 600$ avec pneu ou 400 sans pneu le look est debile sur une 850 1997 alors j'imagine que sa serais aussi beau sur une s70 1998.Je veux vendre un de mes 2 set car j'en recoit d'autre aussitot le premier set vendu!!!! merci franks60.
          pas pire les Canisto.. mais le look que je recherche est vrm plus 'branches droites' et non super courbé.... plus selon les lignes du Pegasus, Tethys, Sentinel, et il y en a d'autres...

          Commentaire


          • #6
            mags

            Desole, mais la je n'ai plus rien a te vendre tu as ecoule toute mon stock.....peut etre une prochaine fois...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FRANKS60 Voir le message
              Desole, mais la je n'ai plus rien a te vendre tu as ecoule toute mon stock.....peut etre une prochaine fois...
              Check tes messages privés!

              Commentaire


              • #8
                Personne a d'autre chose?

                J'aime bien les Canisto maintenant.

                Commentaire


                • #9
                  canisto

                  Si les canisto t'interesse encore j'ai vendu les miens a piece d'auto nors sud a pointe aux trembles(mtl)il les revends 450$ pas de pneu par compte...514-645-2940 demande a parle a fred

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X