Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 pneus hiver Gislaved Nord Frost 5 de dimension 215/65/16 encore tres bon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 pneus hiver Gislaved Nord Frost 5 de dimension 215/65/16 encore tres bon.

    J'ai 4 pneus hivers de marque Gislaved nord frost 5 encore bon pour 2-3 hivers. Dimension 215/65R16 . Je demande 200$ pour l'ensemble.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour mister, tes pneus sont ils encore disponibles?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Salut Daniel , oui , mes pneus d'hiver Gislaved sont encore disponible. Tu peux me rejoindre au 450-824-0883. Laisse un message si je suis absent.

      pascal

      Commentaire


      • #4
        toujours a vendre , to the top!

        Commentaire


        • #5
          Salut je suis intéresser si tu pouvais prendre en photo ton indicateur d'usure (la bosse dans le rayon centrale) et me dire de quel coin tu est svp

          Commentaire


          • #6
            Je suis de terrebonne, je vais essayer de te prendre d'autres photos cette semaine.

            pascal 450-824-0883

            Commentaire


            • #7
              voici les photos demandées

              Commentaire


              • #8
                bumpy bump

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tegbill
                  bumpy bump
                  C'est la grandeur XC70 P2? Si oui, sold.

                  Sent from my SM-G955W using Tapatalk

                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui spiros , c’est la grandeur original pour xc70 p2. Gislaved nord frost 5 , grandeur 215/65/16

                    tu peux m’appeler spiros au 450-824-0883
                    merci
                    pascal

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X