Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mags Volvo 16" + Nokkian Hakkapelitta 7 VUS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 mags Volvo 16" + Nokkian Hakkapelitta 7 VUS

    J'ai mes mags d'hiver à vendre avec des pneus Nokian Hakkapelitta 7 VUS 215/65R16.

    Les pneus sont encore bon pour un hiver, ils ont encore 8/32.

    Les mags proviennent d'une S70 T5 si je ne me trompe pas, les experts ici pourront le confirmer et nommer le modèle de mags.

    Je m'en servais comme roues d'hiver sur mon XC70 2006.

    Les mags sont en bon état et pas craqué du tout.

    Je demande pour le kit mag+pneu 200$ et je ne vends pas séparé, j'ai pas la machine pour le faire anyway, je suis pas un garage!!!

    Fichiers attachés
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Envoyé par Mario Voir le message


    Les mags proviennent d'une S70 T5 si je ne me trompe pas, les experts ici pourront le confirmer et nommer le modèle de mags.


    [ATTACH]6169[/ATTACH]

    [ATTACH]6170[/ATTACH]



    Exact,se sont des Perfo.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Up, toujours pas vendus, je me rends compte que les photos avaient disparus. Peut-être à cause de la nouvelle plateforme du forum?

      J'ai baissé le prix. 200$
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Vendu à BravoMike. Merci beaucoup et toujours sympathique de jaser avec des passionnés de Volvo!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire

        Chargement...
        X