Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de pneu s.v.p.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix de pneu s.v.p.

    Je sais que plusieur d'entre vous on des connections pour avoir des bon prix sur les pneus donc j'aimerais avoir des prix pour des Nokian Hakkapeliitta RSI et Hakkapeliitta 5 dans la grandeur 205/60R15, merci

  • #2
    tirerack.com
    tiretrends.com
    Prix en canadien livraison et tx inc

    Commentaire


    • #3
      si c'est tirerack.. fait le livrer a un ups store pas loin des ligne au states et va les chercher toi meme.. tu paye pas de douane. juste des taxes sur le montant pi c 6% de taxes si jme trompe pas..

      mon chum a acheter des tire et rims chez tirerack et avec tout installer prix etais 650$ + 135$ de shipping.. pi je travaille chez ups pi la plus pard du temps je voie des pneu monter sur rims arriver pi c'est outjours des 150-170-200$ de douane a payer...

      Commentaire


      • #4
        Re: Prix de pneu s.v.p.

        Envoyé par JS
        Je sais que plusieur d'entre vous on des connections pour avoir des bon prix sur les pneus donc j'aimerais avoir des prix pour des Nokian Hakkapeliitta RSI et Hakkapeliitta 5 dans la grandeur 205/60R15, merci
        Je suis capable de t'avoir
        185$ taxes incluse posé balancé pour les hakka5 et Les Hakka RSI aussi.

        Si tu veux descendre a 195/65/15 qui est la même grandeur:
        HAKKA 4: 155$ tout inclus
        HAKKA 5: 170$ tout inclus
        HAKKA RSI: 170$ tout inclus

        de plus il y a un retour de 25$ a 40$(varie selon le modèle) de la compagnie.

        PP

        Commentaire


        • #5
          2000 Golf TDI GLS. PD 150,nozzle .205, combo clutch g60-vr6, coil neuspeed, 1.8T shocks,11 mm pump,Unitronic Chipped,... Calvaire je savais quon pouvais monter une tdi pour que sa marche mais sa mintrigue si ton tdi marhce vraiment avaec tout se que tu a mit dedans =) mon frere yen une tdi depuis genre 3 mois et y ma dit que sa peut marcher modifier je le croyait pas vraiment mais la ta golf a lair modifier =) tk donne moi des news la dessus sa mintrigue!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par r0k0
            si c'est tirerack.. fait le livrer a un ups store pas loin des ligne au states et va les chercher toi meme.. tu paye pas de douane. juste des taxes sur le montant pi c 6% de taxes si jme trompe pas..

            mon chum a acheter des tire et rims chez tirerack et avec tout installer prix etais 650$ + 135$ de shipping.. pi je travaille chez ups pi la plus pard du temps je voie des pneu monter sur rims arriver pi c'est outjours des 150-170-200$ de douane a payer...
            J'ai commandé des X-Ice aujourd'hui 215/50/17 pour 740$
            douane et tx inc aucun frais surprise :wink: C'est bien indiqué lorsque tu commande. Le prix est assez imbattable selon moi :twisted:

            Commentaire


            • #7
              Pass.. on vera..! je lespere mais sa fait depuis juillet je suis chez UPS pi les tire de Tirerack qui entre et sorte entre 100-200$ de douane.. j'te ment vraiment pas

              Commentaire


              • #8
                ca fait dur

                SE SERAIT PAS SURPRENANT DE UPS DE SURTAXER ENCORE...juste pour le fun de te montrer tes boîtes et un pad à signer... si tu signes pas, tu as pas tes boîtes...

                Se serait vraiment leur genre... et j'espère qu'ils vont perdre le recours collectif :twisted:

                MAIS pass svp, tiens nous au courant...

                Commentaire


                • #9
                  nokian

                  JS je peux te sortir tes nokian rsi ou ak5 pour 155$ chaque si ya de quoi call moi.frankt5

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé du délai, Mon collegue a recu les pneus le vendredi , la commande a été passé le lundi !! Avec 0 frais tout inclut et le meilleurs prix qu'il a pas trouvé nul part :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j,ai commander de TireRack et j'ai fait livré au Etats Unis(Vermont) , j'ai déclarer 316.00 pour les pneus.
                      ...j,ai eu une facture de 68$ de taxe et douane
                      8)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X