Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mags 8 tire 600$

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 mags 8 tire 600$

    jai un set de comet 17 pouce.. avec tire dhivers encore bon
    jai un set de comet 16 pouce.. avec tire dete fini

    jdemande 600$

    le prix es en consequence des 17 pouces, puisque sa se vend pas je donne les 16 pouce en bonus!

    set dhivers.. set dete.. 600$ allez hop
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

  • #2
    Selon certain l'annonce n'est pas clair.. je vais donc clarifier.. LE PRIX ES 600$ POUR LES 17.. je DONNE les 16 pouces pour rendre l'annonce plus alléchante. . Simplement.. Alors pour faire encore plus clair.. essayer pas de lowballer les 17

    Merci!
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      et tu veux tu vendre les 16'' séparément? si oui il a quoi de monté dessus?

      Commentaire


      • #4
        les 16,.. si je me trompe pas je les ai donner, et jai serrer les 17..

        un jour, quelqu'un va comprendre la rareter dun set de comet 17 pouce
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • #5
          Photo?

          Commentaire

          Chargement...
          X