Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast 18x8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fast 18x8

    Salut, je vend mes anciens mags sur ma c30. C'est des 18 par 8, 5x108 off de +40 sur pneus 235/40/18 bon pour encore deux saisons ou plus. Je les vend 700$ un peut nego car il a 2 qui ne sont pas parfait, mais les deux autres sont parfait. Si ça vous interesse, veillez me texter au 438-491-4719




  • #2
    Ce sont des 17" ou 18"?

    Sais-tu si ca fitte sur mon P2?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      L'annonce indique 18".
      Jfricard roule du 18 sur sa R abaissée et il est heureux...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        L'annonce indique 18".
        Jfricard roule du 18 sur sa R abaissée et il est heureux...
        L'annonce indique 18" en haut et 17" sous la photo!

        Si les mags fittent sur mon P2 et que ce sont des 18", je les prendrais!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          18x8 et oui ca fitterais sur ta P2, j'avais ça sur ma c30 et j'ai du 18" sur ma s80 aussi. Les deux chars sont droppé aussi.

          Commentaire


          • #6
            JohnT6, je t'ai laissé un message privé
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Attention au "center bore" keyclub007:

              Envoyé par rj240 Voir le message
              P1 - 63.4
              P2 et 850/x70- 65.1

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Merci groanman Si je comprends bien pour faire fitter ces mags, il faut faire agrandir le trou au centre? Ca se fait vraiment? Quelqu'un sait ou faire faire ca?
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Ça te prend simplement un anneau qui se place dans le mag pour faire fitter... Pas cher, non plus.
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est l'inverse je crois spiros... Le bore p2 est plus grand que les p1
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout peut se faire. Il faut que tu te magasine un usineur, fais le tour dans les quartiers industriels et demande des soumissions. Ca ne devrait pas être trop cher mais je crois que le mag devra être sans pneu pour embarquer sur la machine...
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Il était tôt le matin, lol... Mais les C30 ont un centre plus petit?
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais, mais étant donné que c'est des mags aftermarket, le center bore est plus grand comme ça tu n'as pas à t'inquièter avec ça. Moi je n'avais pas mis d'anneaux sur mes center bore et je n'avais aucun problème de vibration ou quoi que ce soit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais mettre quelque chose au claire pour ceux qui pourait être interessé pour ces mags. Les mags vont fitter sur un p1 ou p2 sans problèmes. Les pneus sont des pneus chinois et je les ai roulé pendant 3 mois sans aucuns problèmes. J'ai même fait du drag avec et à ma surprise j'avais de la traction. Non ce ne sont pas des BF Goodrich, mais à moins de faire de la track ou faire 50 000 kms par été, ces pneus feront amplement la job. Je les aime mieux que les Pirelli de marde que j'ai déjà eu v'la quelques années. Si j'avais des pneus de 600$ sur ces mags, je ne vendrais pas les mags aussi bas.

                            Voici l'annonce Kijiji pour plus de photos

                            http://www.kijiji.ca/v-view-details....Activated=true

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours à vendre, je suis prêt à laisser partir pour 600$

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X