Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roues MSW by O.Z. 17'' (will clear R calipers)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roues MSW by O.Z. 17'' (will clear R calipers)

    Mags MSW by O.Z. 17x8 et38 5x108
    vendu avec anneau de centrage 65.1mm.
    Fit sans problème avec les freins de R.
    les tires dessus sont à remplacé.
    Prix: VENDUS








    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Iiiiishhhhhh que ça me tente!....
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Iiiiishhhhhh que ça me tente!....
      ça te ferais des maudite belles roues d'hiver!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        C'est mon objectif.
        Il y en a des croches ou bosselés?
        Pas sûr du offset...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          C'est mon objectif.
          Il y en a des croches ou bosselés?
          Pas sûr du offset...
          ils ont pas l'air d'avoir de bosses, du moin rien de visible à l'oeil nu. je ne sait pas non plus si ils vibrent car je ne les ai pas roullé dans le chemin. mais bon....selon moi, des bon tires et un balancement et tu est en business, c'est pas des roues cheap!

          pour le offset, comme je te disais sur facebook, les pegs ont un offset de +45 messemble alors....les MSW vont ressortir de 7mm alors tu va encore moin frotter.
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire

          Chargement...
          X