Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mags columbia 16 po avec 4 bon pneu d été sport = 500$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur ta volvo tu peut mettre les mags 18pouce R si tu veut =) aussi des mag de jaguar sur ebay son nice=) mais aussi pas trop et correct les mag dune 850 turbo ou de r ds le 17 pouse ses tres bo=)

    Commentaire


    • #17
      Donc ça affecte pas l'espace pour les freins ou les autres pièces ? Alors, si je trouve des jantes à mon goût de 16 ou 17 pouces, c'est pas un problème ?

      Commentaire


      • #18
        tu peut installer du 16 pouce sans probleme sur un 850

        Commentaire


        • #19
          Dorigine sur une 850 turbo ses du 16 pouce . les R sa doit etre 17 . MAis personellement le best ses 17 assez low profil pour faire bo et pas trop dure dans les bosses!! MAis fait atention parce que ta pas un 5 bolt normal ... ya pas beaucoup de sorte de mags qui fit sur les volvo quand meme faut vraiment tu soit sur sa fit sur les 850 avant dacheter mais des mags de R17pouce je te conseil !!

          Commentaire


          • #20
            Dans le 16", 17" et 18", y'a vraiment beaucoup de choix et les modèles sont très beaux !

            Commentaire


            • #21
              Ton bolt pattern sur ton Volvo, Missb, c'est 5x108.. donc après ça, logiquement, t'as juste à t'assurer d'avoir un bon offset et t'es en business. Mais d'après moi, tous les mags Volvo 5 trous devraient "fitter" sur ton 850.

              Commentaire


              • #22
                Ouai sa fit si tu reste ds le volvo mais faut tu check pareil le s40 2000 genre ses pas pareil ou un s80 aussi je pense!!Mais tu regarde des mags volvo dabitude sa fit sur une 850 mais si tu veut acheter gerne des mags de volk 5 nolt ses pas nessaireement pareil !!

                Commentaire


                • #23
                  cest vendu desolé au interessé

                  il me reste les pneu a vendre les 4 pour 120$ ca vaut 800$ le set :wink:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X