Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mags XC70 P3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche mags XC70 P3

    Je cherche des mags 17'' pour mon XC70 2009 (P3). C'est pour l'hiver alors des used ou des génériques pas chers feraient l'affaire. Je cherche surtout un bon deal!... le look est secondaire (presque) :P

  • #2
    On m'a dit qu'aucun mags de P2 ne faisait sur une P3... vrai?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Popus Voir le message
      On m'a dit qu'aucun mags de P2 ne faisait sur une P3... vrai?
      Ca fitte, mais ca va prendre des hubcentering rings...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Et ça coûte combien environ des hubcentering rings? est-ce qu'il y en a de plusieurs types? de plusieurs taille?

        Je ne connais rien aux mags et ça paraît... est-ce qu'il existe un bon tutoriel quelque part? un site qui présente les infos essentielles pour aborder le merveilleux univers du mag? :P

        Commentaire


        • #5
          Quelques dollars chaque. Il y a different styles, en plastic et metal aussi, et ils font en plusieurs grandeurs...

          C'est assez simple, il faut que le trou pour les hubs sur les mags fitte sur les hubs de l'auto. Différents autos ont des diamètres différents. Typiquement, les manufacturiers des roues vont fabriquer des roues avec un gros centre, pour être capable de fitter les plus des modèles possible, en utilisent un hubcentering ring pour les adapter...

          Le hub bore sur un P3 est 63.4mm, un P2 est 65.1. Donc, ça prendre des anneaux avec un diamètre interne de 63.4, et externe de 65.1

          Tirerack.com a un excellent section de education sur les pneus et mags...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les infos!

            Commentaire

            Chargement...
            X