Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gislaved NordFrost 5CL 195/55R15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gislaved NordFrost 5CL 195/55R15

    Je vends mes pneus d'hiver, ce sont des Gislaved NordFrost 5 CL, cloûtés, directionnels, hyper performant avec une gomme très molle, donc smooth même à -44c.

    J'en ai 4 évidement, 2 étaient montés en avant sur la 744(rwd) donc très peu d'usure 2 hivers, 2 étaient en arrière pour moins de 4000km (achetés en novembre dernier au comptoir de Volvo Pointe Claire avec Roger). Les pneus ont tous leurs clous, toujours beurré de Tire-Shine donc le rubber est en forme et en santé.

    Je demande un GROS 400$ sur kijijijijijijijijijijiji donc je demande 351.93$ pour le CVQ. Je suis à Montréal, je peux livrer les pneus si l'on me demande gentillement.

    ps: certains diront: ''C'est bas comme profile pour l'hiver!'' je réponds: ''Oui, mais tu sent la route et tu as du contrôle sur neige ou glace! Le sidewall est mince, donc le pneus n'a presque pas de roulement!''

    Sacré Bleu!

    Vendus, sold

  • #2
    Tu dis qu'ils sont hyper performants... Ca donne combien de hp de plus?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Tu dis qu'ils sont hyper performants... Ca donne combien de hp de plus?
      Sur le Dyno Popsicle ils sauront te rajouter facilement 14hp PAR ROUE sur la glace. (et 14Hp c'est 14 WHP .wheel horsepower.) La vraie bombe!


      Appellez maintenant et les pneus viendront avec une Grolsch!

      Commentaire


      • #4
        Bumpidy Bump!

        Je sais que ça fait 24h que j'ai mis l'annonce, mais faut que ça parte, besoin de place et besoin de me débarasser de beaucoup de stock!

        «faites une offre, le pire que je pourrais dire c'est Non!»

        Commentaire


        • #5
          Tu sais bien que ça va te prendre 10 000 vues avant de les vendre! Bonne chance
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #6
            Combien juste pour la Grolsch??Serieux bonne vente!!
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Mmmmm sa serais pas pire sur mon pulsar !! Je pense !
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                La Grolsch est seulement sur achat des 4 pneus, ou un shooter à l'achat de 2.

                10 000 vues, je peux pas attendre à l'an prochain!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  147 vues... Lâche pas! Pourtant c'est bon de la Grolsch...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bump of the day! Let's go les bros! Faut que ca parte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bumps pour Marek des pneu suedoi pour des voiture suedoise

                      Question pour toi a combien de psi ta volvo 245 +T roulais, je suis en train de tester la mienne fraichement swaper et a 10 ou 11 psi sa ping pas mal assez pour pété le moteur.

                      Je me damandais si je suis mieux de mettre un ressort de waistgate original, ou d'injecter plus de gaz.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
                        Bumps pour Marek des pneu suedoi pour des voiture suedoise

                        Question pour toi a combien de psi ta volvo 245 +T roulais, je suis en train de tester la mienne fraichement swaper et a 10 ou 11 psi sa ping pas mal assez pour pété le moteur.

                        Je me damandais si je suis mieux de mettre un ressort de waistgate original, ou d'injecter plus de gaz.
                        Plus de boost, plus de gaz

                        merci pour le bumpy bump!

                        Commentaire


                        • #13
                          bump pour une cerveza de l'ordre de Rollin Rock! Special du Vendredi!

                          Commentaire


                          • #14
                            vendus~sold

                            merci cvq

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive les lettres majuscules!!
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X