Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tethys 17x7.5 a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tethys 17x7.5 a vendre

    Mes Tethys sont à vendre. 17x7.5 pouces. Ils ont présentement du 225 de large mais les pneus sont sur leur fin. Ils sont bien droits et bien balancés. Photos dans ma signature pour l'instant.

    400$ ferme.

    450-66sept-666huit ou par Message

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ395803138

    Philippe

    P.s. Possibilité de spacers hubcentrics (28mm et 32mm) pour mettre sur RWD pour 300$ de plus ou séparément lorsque les mags seront vendu.
    Dernière modification par Phil, 13 juillet 2012, 14h10. Motif: 500$ -> 400$!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

  • #2
    Extrèmement fortement potentiellement preneur pour les spacers.
    Une question, les bolts des spacers ont-elles les treads de 2xx ou de 7xx??
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Et il ne resterait que 200$ pour financer un kit SE j'imagine
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        Cibole, c'est comme le 3ieme set de roues de rêves que je dois laisser passer en un mois...

        Patience... retenue... Patience... retenue...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thony221 Voir le message
          Et il ne resterait que 200$ pour financer un kit SE j'imagine
          Dans un sens, oui. Mais des mags de FWD sans spacer, ca ne me sert pas pentoute... D'où l'attente.
          Pour les bolts, je ne sais pas. J'ai toujours cru que c'etait tout pareil pour les rwd... Mes bolts chromées faisaient dessus.

          Sam, gâtes-toi que je me gâte ;-) Mon bibelot de 940 a soif de bumper!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Les bolts de 740-940 sont métriques et celles de 240 SAE (ou l'inverse).

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Si ce sont ces spacer que j'ai fabriqué, les filets sont 1/2-20.

              De mémoire ce sont les séries 700/900 qui sont en impériale, volvo étant européen et ils utilisent le systeme métrique donc les 200 devait être en milimètre.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Bump pour des mags parfait pour une bertone!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #9
                  Tethys power!
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joe90 Voir le message
                    Bump pour des mags parfait pour une bertone!
                    C'est vrai ça... les Thetys c'est la version moderne des Corona...
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dirais l'autre, c'est pas faux. Mais pas sur la mienne...

                      Pas assez "sport". Je les metterais sur la 245.

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Inspiration:





                        D-bock ride :
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          http://i50.tinypic.com/30w59v7.jpg
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai, je l'avais oublié! Et la hauteur finale de ta suspension: tout simplement parfaite!
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Phil Voir le message
                              C'est vrai, je l'avais oublié! Et la hauteur finale de ta suspension: tout simplement parfaite!
                              Elle était tannée de se promener avec les fesses dans les airs... Elle est très contente comme ca! ;-))
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X