Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Gemini 16"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Gemini 16"

    Sur un coup de tête après être tombé sur un petit set de bbs 15'' je test le marché afin de voir s'il y aurait de l'interêt pour un set de Gemini.

    Je feel le marché pour 750$ NEGO avec les pneus (qui sont 225-50-16 Michelin Pilot usés à 65%) j'ai les centercaps également (je ne les utilise pas car j'ai peur de les perdre)


    avant la peinture



    après la peinture

    Je les ai peint vert militaire mat (aucunement profesionnel, simplement bien nettoyer et shooter à la canette) donc ca n'est vraiment pas un gros boulot que d'enlever la peinture.
    ^les center caps ne sont pas peint^
    Les 4 sont bien droits, je n'ai jamais mis de poids de balancement a l'extérieur, ce sont les mags les plus légers que j'ai vu dans ma vie.
    ils sont toujours disponible, malgré le fait que je ne vois plus trop la possibilité d'avoir les BBS j'aimerais quand même faire changement pour cette saison estivale .


    Je donne 5 jours pour que ca parte, sans quoi je vais les garder
    m1a9r8e4k@gmail.com ou 514-huit-huit-cinq-six-deux-sept-cinq

    Possibilité de livrer dans la région de Montréal

    Toute bonne offre ou échange + cash sera prise en considération. Sans quoi si vous avez une source pour des roues de 15''x 8'' ca serait génial!

    Merci!

    El hombre de los moleculare!

  • #2
    La magie avec les séries 2xx et 7xx, c'est que Volvo a été assez fou pour créer des accessoires RARES que tous le monde veut et qui prennent plus de valeur que les voitures elles-mêmes.

    Sinon, laisse-moi baver
    Des gemini à vendre au Québec...une fois aux 100 ans, ou à chaque apparition de la Vierge Marie.
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par thony221 Voir le message
      La magie avec les séries 2xx et 7xx, c'est que Volvo a été assez fou pour créer des accessoires RARES que tous le monde veut et qui prennent plus de valeur que les voitures elles-mêmes.

      Sinon, laisse-moi baver
      Des gemini à vendre au Québec...une fois aux 100 ans, ou à chaque apparition de la Vierge Marie.
      Absolument d'accord avec toi!

      Mais comme j'ai mentionné ci-haut je suis tombé sur des 15''x10'' et ca fait un petit bout que je n'aime plus les ''gros mags'' ca me tente plus le 16'', j'aimerais m'en tenir au 15'' maximum malgré qu'idéalement mon rêve serait de réussir a fitter du 14'', 12'' large :P
      old school all the way :P

      Commentaire


      • #4
        PS: ce mag a vraiment de la gueule sur une FWD

        Commentaire


        • #5
          Ahhh quel torture !!!!
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est les mesh 15x10 que je veux voir!! (j'ai déjà des Gemini ). T'as trouvé ca où?Côté confort, c'est clair qu'en 15 pouces, on ne se trompe pas! Tu veux y aller en stretch? Pcq sinon, tu vas avoir de la misère à rentrer ca dans tes ailes sans couper, élargir et mettre des coil-over...
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              ...et pour en revenir aux Gemini, c'est un très beau cadeau pour la St-Valentin à celle que vous aimez le plus! Si c'est votre blonde, ca lui ferait d'excellent sous-verre ou encore une table de lecture si empilés. Et l'avantage des blondes est qu'elles se tannent vite du mobilier, donc un cadeau pour la deuxième que vous aimez le plus! Deux cadeaux pour deux coeurs heureux, ca n'a pas de prix!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8


                JE peux vous dire ou je les ais trouvé, mais je vais être dans l'obligation de tous vous buter!!!

                Et ca me ferais chier car jvous aime bien cVq!

                Commentaire


                • #9
                  Bump pour un set de Mags rare - parfait pour les series 2<7<9 hehehe!
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Bump pour 4 jours restants avant que je ne change d'avis!

                    Si ca ne se vends pas, il n'y aura pas de BBs dans mon futur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marek Voir le message
                      Bump pour 4 jours restants avant que je ne change d'avis!

                      Si ca ne se vends pas, il n'y aura pas de BBs dans mon futur.
                      Correction: si ça se vends pas, il y aura des BBS dans ton futur. Puis, les Gemini seront à vendre pendant 4 mois, le temps nécessaire pour que thony se ramasse un peu de sous pour venir les chercher. ET, pendant ce temps, PERSONNE ne sera intéressé pas ces mags là!
                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par thony221 Voir le message
                        Correction: si ça se vends pas, il y aura des BBS dans ton futur. Puis, les Gemini seront à vendre pendant 4 mois, le temps nécessaire pour que thony se ramasse un peu de sous pour venir les chercher. ET, pendant ce temps, PERSONNE ne sera intéressé pas ces mags là!
                        ahhahaha

                        Malheureusement si je ne les vends pas cette semaine, les BBS ne seront plus dispo!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bump pour un jeudi!

                          Faites une offre! Vous ne savez JAMAIS!
                          Dernière modification par Marek, 16 février 2012, 08h43. Motif: modifications YO!

                          Commentaire


                          • #14
                            300+ vues, pas une offre!


                            Franchement, y'a des moments ou j'avais peur d'aller au meet avec mes Gems!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bump pour une chance d'avoir de beaux BBS qui s'enfuit lentement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X