Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mags multibranche ( Style BBS )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mags multibranche ( Style BBS )

    Je recherche des mags dans ce genre la pour mon 240 !

    De préférence exactement comme ceux la



    La couleur minporte peu, en autant qu'elles soient pas trop crochies !

  • #2
    Si tu en trouves des comme ca au quebec, tu me diras où ils sont! À mon avis, depuis le temps que j'en cherche, la seule place où tu pourrais en avoir c'est au USA ou en europe... Pour 2 raisons ils sont difficiles à trouver:
    1-le bolt pattern de 5x108 ne fait ici que sur les Volvo, Jaguar et Ferrari
    2-Ta 240 est RWD, donc il te faut le bon offset sinon ton rim va toucher ta suspension. Tu peux mettre par contre des FWD avec des spacers de 20mm mais je trouve ca assez moyen...

    Il y a 745T qui avait des 5 branches avec le bon offset à vendre si ca t'intéresse:http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...t=972&start=30

    Si jamais tu trouves, tu me le diras!

    Commentaire


    • #3
      Il y en a sur Turbobricks jcrois. 250 $ si tu va les chercher ( aux USA ... ) ou bien 150 $ jpense de plus pour le shipping!

      Mais jme suis di que jva commencer par chercher si a Qc y'ena !

      Commentaire


      • #4
        J'en ai, mais je les garde. :lol:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          J'en ai, mais je les garde. :lol:
          Tu en as, mais sont-ce les mêmes que les 760 et 780?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70
            Envoyé par NativeJesus
            J'en ai, mais je les garde. :lol:
            Tu en as, mais sont-ce les mêmes que les 760 et 780?
            Je pense qu'il y a une différence de offset de 5 mm entre les deux (240 et 760/780). Ceux que j'ai étaient offerts en option sur toutes les 700.

            Commentaire


            • #7
              Ceux dont je parle sont dans le 16 pouces !

              Commentaire


              • #8
                Tu as TROUVÉ des mags comme ça en 16 pouces ?!

                Commentaire


                • #9
                  Non , jveut dire , que ceux que je recherche sont en 16 pouces. Toi jcrois que c'est du 15 pouces ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par QcDrifter
                    Non , jveut dire , que ceux que je recherche sont en 16 pouces. Toi jcrois que c'est du 15 pouces ?
                    Ouaip, les 780 4-turbo 1989-1991 venaient avec des roues multi-X de 15" (en option sur les 740-760).

                    Je ne crois pas avoir jamais vu de 16". Je ne croyais pas que ça existait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LucasC70
                      Envoyé par QcDrifter
                      Non , jveut dire , que ceux que je recherche sont en 16 pouces. Toi jcrois que c'est du 15 pouces ?
                      Ouaip, les 780 4-turbo 1989-1991 venaient avec des roues multi-X de 15" (en option sur les 740-760).

                      Je ne crois pas avoir jamais vu de 16". Je ne croyais pas que ça existait.
                      Pas chez Volvo, en tout cas pas à ma connaissance... J'ai uniquement vu du 15 pouces.
                      Peut-être qu'il se vend des BBS comme ça en 5X108 mais ça m'étonnerait encore. Il se vend des adapteurs qui permettent d'installer des roues 5X112, beaucoup moins rares.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble que si jai bien lu en quelque part ( dont je me rapelle plus la place exacte, mais c'était sur turbobricks ), il me semble avoir lu que c'est effectivement une roue de Volvo, 5X108 , 16 pouces qui venait en option ( très rarement ) sur les 240 jcrois !

                        Sinon sur un autre marque, mais c'était effectivement 16 " et 5X108 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve juste les BBS qui ont servi sur les 240 Group A... en 16X8" !
                          Mais juste à voir, bonne chance pour les trouver !...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu cherches bien, y s'en fait dans le neuf style BBS LM pour du 5 x 108..

                            Ok oui, c'est vraiment cher et c'est souvent du 18 ou 19 pouces, mais bon, j'essaie d'aider :wink:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X