Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mag Pegasus 18po + PNEUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mag Pegasus 18po + PNEUS

    (4) Mags Pegasus 18po (original Volvo) avec pneus Hankook Ventus HRII 235-40-ZR18 (1 été d'usure) = 800$ pour le kit. (prix révisé sur la première page).
    Les mags ont été repeint gris charcoal.
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

  • #2
    Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens intéressé... Question: A quel prix ce serait raisonnable d'annoncer?
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Xmen Voir le message
      Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens intéressé... Question: A quel prix ce serait raisonnable d'annoncer?
      Oui et Non, les pegs on diminue un peu de valeur etant donne le cout des repliques, le cout des neufs et le fait que presque tout le monde on des Pegs

      j'aurais simplement mis le prix sur le club "plus bas" que celui de l'annonce sur kijiji....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Xmen Voir le message
        Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens intéressé... Question: A quel prix ce serait raisonnable d'annoncer?
        En "Top shape", des mags seulement environ $200-$250 chaque, et les pneus environ $100-125 chaque...

        Mais ton annonce donne l'impression que les mags a besoin d'etre repeinturer, donc la mags vaut pas mal moins cher...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Ouain, c'est vrai qu'ils ont besoin d'un peu d'amour mes mags. Donc, je vais faire une vente de feu... 800$ pour le kit au complet

          Merci
          Une S60R... ça torche!!!
          - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
          Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
          BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

          - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
          - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

          Commentaire


          • #6
            possibilité sans tires? et toi tu te cherche d'autre mag? possibilité d'echange?

            Commentaire


            • #7
              Oui, il y a possibilité pour tout, mais je recherche qqchose d'un peu plus exotique comme look pour mes nouveaux mags. Qu'est-ce que tu m'offre? As-tu des photos et specs?

              Merci
              Une S60R... ça torche!!!
              - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
              Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
              BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

              - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
              - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Xmen Voir le message
                je recherche qqchose d'un peu plus exotique comme look pour mes nouveaux mags. Qu'est-ce que tu m'offre?
                Attention. Très peu de modèles (17") font sur ta voiture (R) en raison des freins surdimensionnés. À part des Thor et des ... Pegasus, tu devras rester dans le 18".
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Attention. Très peu de modèles (17") font sur ta voiture (R) en raison des freins surdimensionnés. À part des Thor et des ... Pegasus, tu devras rester dans le 18".
                  Des Thor prends des spacers de 15mm...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Xmen Voir le message
                    Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens intéressé... Question: A quel prix ce serait raisonnable d'annoncer?
                    1 200$ c'est exorbitant comme prix en partant, et en plus qu'ils doivent être repeinturés. J'ai eu mes Pegasus anthracite OEM 18 pouces pour beaucoup moins cher, incluant des bons pneus... et c'est rj240 (précisément Marius850R) qui me les a vendus..
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bump! Nouveau prix...

                      800$ pour 4 mags de 18po et 4 pneus presque neuf... c'est pas un méga deal je suis daccord mais pour quelqu'un qui a la patience de les sablers et de les repeinturer de la couleur qui veux... ça peux être intéressant non?

                      L'année passé, j'ai peinturé mes mags d'hiver avec la peinture DupliColor pour jante et ça vraiment pas coûté cher et le résultat était surprenant. Petit conseil; achetez vous le cossin (applicateur) pour mettre au bout de la canne de peinture parce que, pour avoir vécu l'expérience, je vous jure que peinturer 4 mags des deux côtés à la canette... vous allez manquer de force dans les doigts pour finir votre job!!!!

                      Cell: (438) 274-1033

                      Merci
                      Une S60R... ça torche!!!
                      - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                      Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                      BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                      - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                      - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                      Commentaire


                      • #12
                        Xmen Bump! Nouveau prix...

                        1000$ pour 4 mags de 18po et 4 pneus presque neuf... c'est pas un méga deal je suis daccord mais pour quelqu'un qui a la patience de les sablers et de les repeinturer de la couleur qui veux... ça peux être intéressant non?

                        L'année passé, j'ai peinturé mes mags d'hiver avec la peinture DupliColor pour jante et ça vraiment pas coûté cher et le résultat était surprenant. Petit conseil; achetez vous le cossin (applicateur) pour mettre au bout de la canne de peinture parce que, pour avoir vécu l'expérience, je vous jure que peinturer 4 mags des deux côtés à la canette... vous allez manquer de force dans les doigts pour finir votre job!!!!

                        Cell: (438) 274-1033

                        Merci
                        petite question hors sujet quand tu sable tes mag avant de peinturer es-ce que tu les sable au fer , tu met du primer et la couleur et le clear ou tu fais juste sabler le clear et tu mets direct la couleur et le clear par dessus?
                        merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par edxz1 Voir le message
                          petite question hors sujet quand tu sable tes mag avant de peinturer es-ce que tu les sable au fer , tu met du primer et la couleur et le clear ou tu fais juste sabler le clear et tu mets direct la couleur et le clear par dessus?
                          merci.
                          Je ne suis vraiment pas un expert en peinture pour te répondre. Sur mes mags d'hiver, j'ai sabler jusqu'à ce que je ne vois plus de zone lustré. A certains endroits, j'ai sablé les défauts jusqu'à ce que la surface devienne égale et j'ai passer à travers la peinture pour nivelé jusqu'à l'aluminium. J'ai mis plus épais de primer dans les trous et j'ai sabler pour niveler. J'ai trouvé que les produits Duplicolor font très bien la job... si tu t'applique à ne pas faire de coulisse mais si tu met des couches mince, tout vas bien aller. Je te suggère de regarder la vidéo suivante:

                          http://www.youtube.com/user/duplicol.../6/1w6NhaPzLSI

                          Tu as toutes les infos que tu as besoins dans cette vidéo.

                          Bien sûr, j'invite quelqu'un d'expérimenté pour commenter mes dire car j'ai juste fait part de l'expérience que j'ai vécu.

                          Donc, ça prend un bon nettoyage, sablage, nettoyage avec un dégraisseur, primer, resablage si nécessaire, renettoyage, peinture et un clear. Ensuite, ça prend un mécano de confiance pour remettre les pneus sur les mags sans égratigner la superbe job que tu vient juste de finir... et si il réussit, donne lui du tip! héhé!
                          Une S60R... ça torche!!!
                          - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                          Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                          BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                          - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                          - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour la réponse et le lien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dernière chance... 800$ pour le tout!
                              Une S60R... ça torche!!!
                              - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                              Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                              BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                              - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                              - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X