Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mags columba 16 po avec 4 tires =650$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 mags columba 16 po avec 4 tires =650$

    le titre dit tout ce sont exactemet les memes que pierre vendait 850$ exepté que moi je le vends 650$
    ce sont les mags dorgine de ma s70 t5 se 1998 pourtant ce sont les memes que sur ma 850 turbo 1994! Bref compatible avec tout les model 850 et 70 et tout les autres utilisant du 5 bolt x108

    a ce prix la avec pneu cest un bon deal je croit!

  • #2
    Re: 4 mags columba 16 po avec 4 tires =650$

    Envoyé par gab
    le titre dit tout ce sont exactemet les memes que pierre vendait 850$ exepté que moi je le vends 650$
    ce sont les mags dorgine de ma s70 t5 se 1998 pourtant ce sont les memes que sur ma 850 turbo 1994! Bref compatible avec tout les model 850 et 70 et tout les autres utilisant du 5 bolt x108

    a ce prix la avec pneu cest un bon deal je croit!
    De quoi ils ont l'air les pneus ? Et dans quel coin tu habites ?

    Commentaire


    • #3
      Pneus d'été ou d'hiver ?

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des pneus d été, je men vais les chercher se soire alors je vais vous informé de letat ainsi que de la marque des pneus avec grand plaisir en soirée

        pour les interessés, je prendrais quelque photos que je pourrait envoyer par hotmail

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gab
          Ce sont des pneus d été, je men vais les chercher se soire alors je vais vous informé de letat ainsi que de la marque des pneus avec grand plaisir en soirée

          pour les interessés, je prendrais quelque photos que je pourrait envoyer par hotmail
          Ça m'interesse, selon les photos que tu m'enverras. Mon email c'est goudreaucharles@hotmail.com

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            les mags columbia

            Sont-ils encore à vendre?

            Commentaire

            Chargement...
            X