Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18" Pegasus Replique - $50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18" Pegasus Replique - $50

    J'ai une seule Pegasus Replique a vendre...

    18" pouces en finition graphite

    C'est l'ancien production donc pas la meme finition que les Repliques courant...

    Liquidation: $50

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    Je te le prend ca va me servir de spare!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Carriere Voir le message
      Je te le prend ca va me servir de spare!
      Vendu a Carriere!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Vendu en 23 mins! Merci CVQ!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          ça fait aussi un tres beau support pour une hose à jardin ou hose à air !!
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Carriere Voir le message
            Je te le prend ca va me servir de spare!
            J'en ai un moi aussi mais je viens de d.cider de m'en acheter 3 nouveaux (que je recherche.

            J'en aurai besoin 7 journée cette été. Est-ce que tu pourrais me le prêter pour l'été? si jamais t'en brise un, j'irai te le reporter, moi c'est seulement pour faire mes 7 journée de track. j'aurai des pneus seulement pour la piste.
            laisse moi savoir
            merci

            ps si jamais je te le brise, je te redonnerai un des miens.
            J-F Ricard
            V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Vendu a Carriere!

              Dommage cela aurait fait un beau look sur un spare trailer ou une roulotte!
              V70 2003 2.4i
              vintage VW

              Commentaire

              Chargement...
              X