Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherché 235/45-17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherché 235/45-17

    Salut je chercher des pneus d'été, pour la semaine du: 10 avril 2007...

    Usagé, neuf suggestion, je pourrais remettre ceux d'origine (Pirelle P6000) mais me semble que depuis le temps il doit y avoir quelqeu chose de mieux? surtoue que je les trouves "noisy".

    Je cherches plus du "HR" que du "ZR" dans la catégorie pneu qui fondent quand tu les regardes trop j'ai donné merci :roll:

  • #2
    Falken Ziex ZE512... jai payer 85$ mes 205/60R15 et mon oncle a payer 175$ installer balancer pour du 235/40R18.. il devrai pas aller plus cher que sa

    pi c du maudit bon tire.. sa colle en sale mon homme jte le garantie

    Commentaire


    • #3
      merci

      Merci, seulement connais-tu la durée de vie de pareil pneu? comme je disais j'aiemrais faire plus qu'un été avec mes pneus (disosn 2) et sous la pluie le comportement?

      Car moi, pour le moment, j'ai pas les moyens d'avoir 2 voitures, donc elle doit rouler peu importe les intempéris... surtout que ma blonde fait bcp de route pour sa job, je voudrais pas qu'elle prenne le champ par ce que j'aurai mis des pneus de courses..

      Merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        je regarderait pour des fuzion hri il sont bien cotte regarde sur tire 1010 treadwire de 400 devrait pas fondre trop vite et le prix je pourrait te verifier ca mais c'est pas trop cher et comme autre choix des general exclaim uhp

        Commentaire


        • #5
          ok

          J'y pensais sérieusement,

          je me demandait au niveau du bruit si c'était meilleur que Pirelli P6000...

          j'ai eu des ZRi (Fuzion) sur ma Civic je les ai bien aimé mais ils fondaient au soleil...

          Commentaire


          • #6
            moi personellement Pirelli je croi que tu paye plus pour le nom , j'en ai eu un set une fois et les threads fonde a vue d'oeil, vas pour du Toyo, j,en ai un set et je suis tres satisfait, badgirl en as pas un set a vendre!

            Commentaire


            • #7
              cela ne me dérange pas

              Cela ne me dérange pas d'acheter neuf (m'éviterait d'en acheter d'autre l'été prochain)... c'était plus par information

              Les Toyo JS, côté "noise" cela dit quoi? quelle modèle tu conseils?

              Hey Badgirl, si tu veux avoir du plaisir essai les ZRi de Fuzion... et avec la réponse que tu m'as donné, anyway tu vas être obligé des changer l'an prochain!

              Merci tout le monde

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JS
                moi personellement Pirelli je croi que tu paye plus pour le nom , j'en ai eu un set une fois et les threads fonde a vue d'oeil, vas pour du Toyo, j,en ai un set et je suis tres satisfait, badgirl en as pas un set a vendre!
                Ça doit dépendre du style de conduite. Personnellement, j'ai acheté du Pirelli PNeroZero l'an passé. J'ai fait mon roadtrip en Californie avec (15 000km). Ils sont encore en très bon état. AU contraire, mes amis qu ont eu du Micheling Pilot ou des Toyo, quoiqu'ils les considèrent très bons en terme de conduite, s'usent très rapidement.

                À date, les Pirelli m'ont paru être le meilleur compromis entre durabilité, bruit, conduite urbaine et sportive, intempéries. Évidemment, si on s'amuse à faire des lignes de brake ou de start dans les rues, n'importe quel pneu, à plus forte raison de haute gamme, va s'user rapidement.

                Mais Badgirl a eu une bonne idée: essayer plusieurs marques, pour mieux faire son choix. Le problème, c'est que les pneus changent aux deux ans environ et la technologie s'améliore sans cesse. Alors finalement, il faut se faire une idée et faire le meilleur choix.

                Commentaire


                • #9
                  je peux pas vraiment te dire quand je roule j'entends juste mon TURBO 8), farce a part ces correct

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    Bon merci à tous

                    Je me suis fié au sondage sur www.tirerack.com

                    Les Pirelli P6 (original sur Volvo) sont vraiment bruyant... je me lance, je vais essayer les Fuzion HRi (135$ chacun) comme j'ai bien aimé les ZRi, les HRi devraient faire le travail...

                    il y avait toujours des Michelins ou des Potenza... mais le prix venait avec ouffff... et que dire des Pirelli haut de game...

                    MERCI!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X