Salut Teeo, si tu as un point de rencontre aujourd'hui laisses moi savoir et j'y serai. Si non, dis moi a quelle heure je peux passer chez toi aujourd'hui.
Merci
V50 T5 AWD 2005
850 GLT 1995 manuel 244 base manuel 1992 vendue
V70 XC 1999 vendue en pièces
V70 R 2004 vendue
850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
855 GLT 1997 AWD vendue
945 SE 1991 vendue
Salut Teeo, si tu as un point de rencontre aujourd'hui laisses moi savoir et j'y serai. Si non, dis moi a quelle heure je peux passer chez toi aujourd'hui.
Merci
ah! je pensais que tu étais encore en vacances! Je suis disponible cet avant midi CArol, si tu peux passer, appelle moi avant, je vais préparer tes kits
Salut Teeo, si tu as un point de rencontre aujourd'hui laisses moi savoir et j'y serai. Si non, dis moi a quelle heure je peux passer chez toi aujourd'hui.
Merci
pense tu que tu pourrais ramasser mes 5 kit Hid en même temps ? ce serais moin loin pour moi d'aller les chercher
ah! je pensais que tu étais encore en vacances! Je suis disponible cet avant midi CArol, si tu peux passer, appelle moi avant, je vais préparer tes kits
pense tu que tu pourrais ramasser mes 5 kit Hid en même temps ? ce serais moin loin pour moi d'aller les chercher
850T, ça me fera plaisir de te ramener les tiens aussi. Arrange ça avec Teeo. Je t'envoie un PM avec mes coordonnés pour que tu puisses venir les chercher chez moi.
V50 T5 AWD 2005
850 GLT 1995 manuel 244 base manuel 1992 vendue
V70 XC 1999 vendue en pièces
V70 R 2004 vendue
850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
855 GLT 1997 AWD vendue
945 SE 1991 vendue
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je pense pouvoir installer mes HID dans les prochains jours. J'ai 2-3 questions concernant l'installation. Peut-être que ceux qui en ont déjà installés auront les réponses.
1- Le "warning canceller", il se pose à quel endroit ? Est-ce que ça va entre le fil d'origine et le ballast ou entre le ballast et l'ampoule au Xénon ?
2- Le ballast, est-ce que ça vient excessivement chaud ? Est-ce que je peux me permettre de le poser à un endroit où il entre en contact avec du plastique ou du caoutchouc sans faire fondre le morceau ?
3- Sur un V70 2005, l'espace pour changer les ampoules est très restreint. Avez-vous été obligé d'enlever des pièces (boîte du filtre à air, etc, ...) pour pouvoir sortir les ampoules et faire la conversion?
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je pense pouvoir installer mes HID dans les prochains jours. J'ai 2-3 questions concernant l'installation. Peut-être que ceux qui en ont déjà installés auront les réponses.
1- Le "warning canceller", il se pose à quel endroit ? Est-ce que ça va entre le fil d'origine et le ballast ou entre le ballast et l'ampoule au Xénon ?
2- Le ballast, est-ce que ça vient excessivement chaud ? Est-ce que je peux me permettre de le poser à un endroit où il entre en contact avec du plastique ou du caoutchouc sans faire fondre le morceau ?
3- Sur un V70 2005, l'espace pour changer les ampoules est très restreint. Avez-vous été obligé d'enlever des pièces (boîte du filtre à air, etc, ...) pour pouvoir sortir les ampoules et faire la conversion?
1: entre l'ampoule et le ballast
2: oui ca chauffe, idealement visser sur du metal mais les plastiques du moteur sont quand meme fait pour toffer la chaleur.
3: malheureusement, j'en ai jamais installer sur une 2005, d'autres pourront te repondre!
Oui, il faudra retirer la boîte à air, j'ai dû le faire pour changer mes ampoules HID. Du côté passager, c'est l'ECU qui est là, donc on ne bouge pas ça !
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
J'ai tenté d'installer mon kit HID ce soir en compagnie de mon frère. Nous avons testé les kits avant de tout "tie-wraper", histoire de voir si tout fonctionne normalement. Je ne pouvais pas me tromper et installer quelque chose à l'envers étant donné que les plugs sont différentes à chaque extrémité des couettes de fils.
Résultat, ça ne fonctionne pas...
Voici un résumé des démarches que nous avons fait. Peut-être que ce trouble est déjà arrivé à quelqu'un et que je pourrai avoir la solution.
1er test : une fois tout branché, je tourne la clé à la position 2. La lumière au xénon allume un quart de seconde et s'éteint. Elle ne se rallume pas par la suite.
2ème test : j'enlève le "warning canceller", au cas où ça serait le trouble. La lumière au xénon allume encore une fois un quart de seconde seulement sans jamais se rallumer.
3ème test : je refais les mêmes tests avec l'autre ballast, au cas où ça serait le trouble. Même résultat. La lumière ne flash qu'un coup et ne s'allume pas.
4ème test : je refais le même scénario mais en plaçant le fil du négatif directement sur le frame, au cas où je serais mal "groundé". Même résultat.
Dans toutes ces étapes, je n'ai pas eu de message d'erreur à mon tableau de bord. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ou ce que je fais de mal ? Je ne crois pas avoir fait sauter de fusible car tout fonctionnait bien après avoir remis mes halogènes.
Commentaire