Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GroupBuy HID Teeo part 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    LES HIDS SONT ARRIVÉS AUJOURD'HUI, communiquez avec moi pour récupérer vos kits!!!
    commandés vendredi et arrivés chez moi en 3 jours! incroyable
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #47
      Ouais j'aimerais savoir si on pourrais ce rejoindre en fin d'apres midi au meme endroit que la derniere fois, je te recomunique vers 15h.

      Commentaire


      • #48
        Livraison des Kits

        Salut Teeo, si tu as un point de rencontre aujourd'hui laisses moi savoir et j'y serai. Si non, dis moi a quelle heure je peux passer chez toi aujourd'hui.

        Merci
        V50 T5 AWD 2005
        850 GLT 1995 manuel

        244 base manuel 1992 vendue
        V70 XC 1999 vendue en pièces
        V70 R 2004 vendue
        850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
        855 GLT 1997 AWD vendue
        945 SE 1991 vendue

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par CarVolvo Voir le message
          Salut Teeo, si tu as un point de rencontre aujourd'hui laisses moi savoir et j'y serai. Si non, dis moi a quelle heure je peux passer chez toi aujourd'hui.

          Merci
          ah! je pensais que tu étais encore en vacances! Je suis disponible cet avant midi CArol, si tu peux passer, appelle moi avant, je vais préparer tes kits
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par CarVolvo Voir le message
            Salut Teeo, si tu as un point de rencontre aujourd'hui laisses moi savoir et j'y serai. Si non, dis moi a quelle heure je peux passer chez toi aujourd'hui.

            Merci
            pense tu que tu pourrais ramasser mes 5 kit Hid en même temps ? ce serais moin loin pour moi d'aller les chercher
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Teeo Voir le message
              ah! je pensais que tu étais encore en vacances! Je suis disponible cet avant midi CArol, si tu peux passer, appelle moi avant, je vais préparer tes kits
              Comme discuté, je passe ce matin

              Envoyé par 850t Voir le message
              pense tu que tu pourrais ramasser mes 5 kit Hid en même temps ? ce serais moin loin pour moi d'aller les chercher
              850T, ça me fera plaisir de te ramener les tiens aussi. Arrange ça avec Teeo. Je t'envoie un PM avec mes coordonnés pour que tu puisses venir les chercher chez moi.
              V50 T5 AWD 2005
              850 GLT 1995 manuel

              244 base manuel 1992 vendue
              V70 XC 1999 vendue en pièces
              V70 R 2004 vendue
              850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
              855 GLT 1997 AWD vendue
              945 SE 1991 vendue

              Commentaire


              • #52
                Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je pense pouvoir installer mes HID dans les prochains jours. J'ai 2-3 questions concernant l'installation. Peut-être que ceux qui en ont déjà installés auront les réponses.

                1- Le "warning canceller", il se pose à quel endroit ? Est-ce que ça va entre le fil d'origine et le ballast ou entre le ballast et l'ampoule au Xénon ?

                2- Le ballast, est-ce que ça vient excessivement chaud ? Est-ce que je peux me permettre de le poser à un endroit où il entre en contact avec du plastique ou du caoutchouc sans faire fondre le morceau ?

                3- Sur un V70 2005, l'espace pour changer les ampoules est très restreint. Avez-vous été obligé d'enlever des pièces (boîte du filtre à air, etc, ...) pour pouvoir sortir les ampoules et faire la conversion?
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Marc Voir le message
                  Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je pense pouvoir installer mes HID dans les prochains jours. J'ai 2-3 questions concernant l'installation. Peut-être que ceux qui en ont déjà installés auront les réponses.

                  1- Le "warning canceller", il se pose à quel endroit ? Est-ce que ça va entre le fil d'origine et le ballast ou entre le ballast et l'ampoule au Xénon ?

                  2- Le ballast, est-ce que ça vient excessivement chaud ? Est-ce que je peux me permettre de le poser à un endroit où il entre en contact avec du plastique ou du caoutchouc sans faire fondre le morceau ?

                  3- Sur un V70 2005, l'espace pour changer les ampoules est très restreint. Avez-vous été obligé d'enlever des pièces (boîte du filtre à air, etc, ...) pour pouvoir sortir les ampoules et faire la conversion?
                  1: entre l'ampoule et le ballast
                  2: oui ca chauffe, idealement visser sur du metal mais les plastiques du moteur sont quand meme fait pour toffer la chaleur.
                  3: malheureusement, j'en ai jamais installer sur une 2005, d'autres pourront te repondre!
                  Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                  Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                  Volks Golf mk3 97 (sold)
                  Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                  Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                  Volvo 244 1992 show car (sold)
                  Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                  Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                  Réparation de module ABS, par pm svp

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour les réponses.
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, il faudra retirer la boîte à air, j'ai dû le faire pour changer mes ampoules HID. Du côté passager, c'est l'ECU qui est là, donc on ne bouge pas ça !
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai tenté d'installer mon kit HID ce soir en compagnie de mon frère. Nous avons testé les kits avant de tout "tie-wraper", histoire de voir si tout fonctionne normalement. Je ne pouvais pas me tromper et installer quelque chose à l'envers étant donné que les plugs sont différentes à chaque extrémité des couettes de fils.

                        Résultat, ça ne fonctionne pas...

                        Voici un résumé des démarches que nous avons fait. Peut-être que ce trouble est déjà arrivé à quelqu'un et que je pourrai avoir la solution.

                        1er test : une fois tout branché, je tourne la clé à la position 2. La lumière au xénon allume un quart de seconde et s'éteint. Elle ne se rallume pas par la suite.

                        2ème test : j'enlève le "warning canceller", au cas où ça serait le trouble. La lumière au xénon allume encore une fois un quart de seconde seulement sans jamais se rallumer.

                        3ème test : je refais les mêmes tests avec l'autre ballast, au cas où ça serait le trouble. Même résultat. La lumière ne flash qu'un coup et ne s'allume pas.

                        4ème test : je refais le même scénario mais en plaçant le fil du négatif directement sur le frame, au cas où je serais mal "groundé". Même résultat.

                        Dans toutes ces étapes, je n'ai pas eu de message d'erreur à mon tableau de bord. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe ou ce que je fais de mal ? Je ne crois pas avoir fait sauter de fusible car tout fonctionnait bien après avoir remis mes halogènes.
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

                        Commentaire


                        • #57
                          merde trop tard... prochain GB, si il n'y en a un, j'y serai.
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire


                          • #58
                            same,.. jattend le prochain GB =)
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Darklockz Voir le message
                              same,.. jattend le prochain GB =)
                              je vous tiens au courant, s 'il y a beaucoup d'intéret, je ferais un groupbuy d'ici le prochain mois
                              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                              Volks Golf mk3 97 (sold)
                              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                              Volvo 244 1992 show car (sold)
                              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                              Réparation de module ABS, par pm svp

                              Commentaire


                              • #60
                                J'en commanderais certainement pour mes foglight si sa se fais !!

                                Un beau vert petant serais fou haha !
                                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X